17.[My Dad]

381 14 23
                                    

2 mois plus tard...

Récapitulatif.

Alors pour vous dire il s'est passé quoi pdnt ces 2 mois. Déjà j'suis en finalllll c'est gâtéeeeee mais malheureusement Dylan non il s'est fait éliminer.

Entre temps Mama, Amina, Fab et Tata Osama sont venues. Amina est resté avec nous à l'hôtel mais Mama et mes tantes sont parties chez Lyndsey.

Ça été mon anniversaire j'ai enfin eu 17 ans trop contente, Jordan et moi ont c'est offert un bracelet qu'on avait fait petit. David un collier et Darrian il m'a emmené au Centre Commercial, faire ma tête et mes ongles + des paires.

Aussi ça fait 2 mois que j'suis en cpl avec lui faut des applaudissements parce que là c'est trop.

Bref, ah et le num masqué il n'a fait que m'appeler mais j'ai pas rep, et il m'a envoyer un message comme quoi la personne sait où je suis et elle allait débarquer dans la semaine. J'ai prévenu Jordan mais ça me fait peur.


Brown Home 12:44

Ont arriver devant chez Tata Lyndsey.



Eva- Ont descend.



Moi- Vas-y. Bon bisous mon amour.

Je fais un bisou sur la joue de Darrian puis lui m'attrape par la mâchoire et m'embrasse langoureusement puis il commence à me lécher le cou et me faire des bisous dessus.



Jordan- EH OH ONT VEUT PAS ASSISTER À VOTRE REPRODUCTION DONC OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE SINON J'TE MONTE EN L'AIR.


Moi- Eh doucement.




Ddot- *Rire* Jordan t'es tendu.




Jordan- Tchiiiiip.




Olivia- Bon Darrian ouvre stp.


Il ouvre j'lui fait un dernier bisou et ont part devant la porte.


Moi- Je sonne.



La porte s'ouvre et c'est Mazzi le fils à Lyndsey qui ouvre.



Jordan et Moi- Yo demie portion ça dit quoi.




Mazzi- Vous aimez trop me chercher vous.



Olivia- Ça va Mazzi.



Mazzi- Oe bon rentré.



Ont rentre à y'avait Eva et Dylan aussi.




Nous- Salam/Bonjour.



Mama- Ça va ?!



Moi- Oui.


Lyndsey- Bon vous êtes prêt pour ce soir.



COOKIE. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant