Le Bloc 21:22Moi- Bonsoir.
Dd- Tu fait quoi ici.
Il avait l'air inquiet.
Moi- Pourquoi ça t'inquiète.
Dd- Les meufs, n'ont pas le droit d'être dehors toute seule pour venir au bloc.
Moi- Depuis quand ?
Dd- C'est mes règles donc tu les appliques.
Moi- Non merci.
Dd- Ddot il est où ??
Moi- Chez moi, d'ailleurs le message c'est moi qui lui a demandé de te l'envoyer.
Dd- Oe bas au revoir.
Moi- C'est juste pour qu'ont s'explique.
Dd- Sur.
Moi- Ont s'est pas quitté en bon terme.
Il me montre un banc Ont s'assoient.
Dd- Explique moi.
Moi- Bah...
*Flashback*
Il est introuvable ça me soûle j'ai appelé tout ces contacts et rien.
J'me dirige vers sa porte je toque trois fois et rien du coup j'ouvre et la porte s'ouvre au moins je sais qu'il est dans la maison.
Moi- DDDDDDDD OSAMAAAAAA !!!!!!
Rien, ça m'énerve il fait quoi j'essaye de le joindre et j'entends son téléphone il est dans la cuisine.
J'vais direct là bas mais y'a personnes bon je vais voir en haut dans sa chambre parce que lui il laisse jamais son portable comme ça.
Je monte vers sa chambre.
Moi- DAVIIIIIIDDDDD. MON CŒUUUUUR T'ES OUUUUU.
J'ouvre la porte.
Moi- Dav... TU FAIS QUOI LÀ ?!!!
Il lance la meuf sur le côté puis il se lève.
Moi, je descend pour partir loin.
Dd- ALYSHA.
Moi-...
Dd- ALYSHA
Moi- QUOI LAISSE MOI POURQUOI TU ME FAIS ÇA ÇA FAIT DES HEURES QUE JE TE CHERCHE ET TOI TU TE TAPE UNE MEUF. EN PLUS AU MOMENT OÙ J'AI LE PLUS BESOIN DE TOI HEIN PUTAIN TU...
Dd- Part.
Moi- T'ES SÉRIEUX.
Dd- Nous 2 c'est fini.
J'lui colle une énorme gifle dans sa gueule.
Moi- JE TE HAIS DAVID REYES.
Et je pars de chez lui en claquant la porte. J'ai essayé de retenir mes larmes mais j'y arrive pas là encore un homme qui conte réellement pour moi m'a laissé tomber.
VOUS LISEZ
COOKIE. [Réécriture]
FanfictionUne fille de 16 ans, qui quitte Chicago pour retourner vivre dans la ville qu'elle avait dû quitter à 14 ans. Passionnée de Rap elle vas tenter de représenter Harlem en tant que vrai artiste et non une amatrice. Même si son passé refont surface en...