☽Misfortune☾

291 18 5
                                    

**Avertissements pour ce premier chapitre** : références à la mort, références au meurtre, références à la maltraitance des enfants (oui, Walburga et Orion sont des merdes dans n'importe quel univers), une très brève référence au suicide (clignez ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**Avertissements pour ce premier chapitre** : références à la mort, références au meurtre, références à la maltraitance des enfants (oui, Walburga et Orion sont des merdes dans n'importe quel univers), une très brève référence au suicide (clignez des yeux et vous le manquerez), références à la dépendance, et beaucoup d'angoisse.
Si cela peut vous réconforter, ce chapitre présente les points de vue de Regulus, James et Sirius, donc au moins vous savez qu'ils ne mourront pas. J'espère que cela vous aidera !

Bonne lecture! xxx



La 84e moisson annuelle est censée être la dernière de Regulus.

Il a vingt-cinq ans, et il en aura vingt-six d'ici la prochaine, ce qui signifie qu'il n'aura plus l'âge. Son anniversaire a lieu deux jours avant la moisson annuelle, il a donc de la chance, du moins à ce niveau.

James Potter n'en a pas. En fait, il n'est qu'à deux mois de ses vingt-six ans, et si seulement il était né quelques mois plus tôt, il aurait pu échapper à son destin.

Son nom est le premier à être appelé et Regulus ne peut s'empêcher de le chercher à travers la foule pour voir James sortir lentement au grand jour. Ses parents pleurent en silence. Une boule se forme dans la gorge de Regulus alors qu'il détourne son regard vers l'estrade, où Sirius est déjà debout, la mâchoire serrée alors qu'il fait un signe de tête à James lorsqu'il monte les marches.

Pour Regulus, il ne fait aucun doute que Sirius va faire tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que James survive à l'arène. Il mendiera, empruntera et volera.. Apprendra à James tout ce qu'il doit savoir ; il sera le meilleur mentor que leur district ait jamais vu, et il ramènera son meilleur ami chez lui. Quel que soit l'autre tribut, Regulus se sent préventivement désolé pour eux, parce qu'il n'y a aucune autre vie que Sirius fera passer avant celle de James.

"Regulus Black !"

C'est la deuxième fois que Regulus entend son nom appelé lors d'une moisson­ - et le voilà qui ose penser qu'il a de la chance.

La première fois qu'il l'avait entendu, il avait quinze ans, tout juste, et il avait senti son corps tout entier se refroidir dans l'instant même. Il n'avait pas bougé au début, trop terrifié pour le faire, incapable de comprendre comment cela avait pu lui arriver. Cela devait arriver à quelqu'un, mais personne ne pense jamais que ce sera lui, jusqu'à ce que ce soit le cas.

Regulus était à deux pas de la ligne lorsque Sirius a surgi et s'est porté volontaire à sa place. Il n'avait que seize ans et était prêt à se jeter sur le bucher pour éviter à Regulus d'avoir à le faire.

Sirius était parti dans l'arène et Regulus ne pensait pas qu'il rentrerait à la maison. Il a regardé, jour après jour, son frère se battre pour sa vie. Il a regardé, jour après jour, Sirius courir, mourir de faim et tuer juste pour rentrer. Il a vu, au dernier jour, Sirius qui s'effondre lorsqu'on lui a annoncé qu'il était le vainqueur, riant comme un fou sur les écrans.

Crimson Rivers  by zeppazariel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant