☽ Training Day One ☾

177 12 3
                                    


Training Day One

Note de chapitre

Bonjour à tous ! 👋

Les avertissements pour ce chapitre :

-références à la mort d'enfants dans l'arène (rien d'explicite, juste mentionné)

-Références à l'abus de substances dans le passé, et à la guérison de cet abus

-une brève référence au suicide par abus de substances (à propos d'Alpard)

-une vague référence à la torture (pas explicite avec aucun détail et probablement assez subtile pour que vous ne la remarquiez pas, mais quand même, juste au cas où)

-Mention de meurtre (meurtre forcé, à cause de l'arène)

-références à des mauvais traitements flagrants infligés à des serviteurs

brève référence à une personne object, même mineure (un peu comme une version édulcorée de finnick sans la prostitution forcée (si vous avez lu les livres), parce que je n'ai tout simplement pas le cœur à faire cela, mais le sentiment derrière est toujours terrible et n'est pas sans rappeler la sexualisation à laquelle de nombreux jeunes acteurs ont dû faire face, c'est-à-dire millie bobby brown, finn wolfhard, etc etc, à titre d'exemples. je ne m'y attarde pas beaucoup, c'est juste mentionné en passant, parce que cela me met mal à l'aise et que je déteste cela).

et je suis presque sûr que c'est tout.

Les avertissements donnent l'impression que c'est vraiment mauvais, mais c'est en fait un chapitre assez mignon. Profitez-en pendant qu'il dure. nous avons une tension amusante, ainsi que des maladresses adorables, et une surprise !

"N'oubliez pas", dit Sirius en les conduisant vers le centre d'entraînement, "les trois prochains jours sont très importants. Non seulement vous allez montrer aux autres ce dont vous êtes capables, mais vous allez aussi voir ce dont ils sont capables. Si vous n'écoutez jamais rien de ce que je vous dis, écoutez ceci". Il se retourne et s'arrête, pivotant pour leur faire face, le regard étrangement intense. "Regulus, ne t'approche pas des dagues."

"Quoi ?" Regulus bafouille, la bouche ouverte. Il se sent immédiatement trahi. "Mais c'est..."

"Écoute-moi, espèce de crétin", interrompt Sirius sans ménagement. "Tu ne comprends pas, il y aura des regards sur toi, et je m'attends à ce que tes yeux se posent aussi sur les autres. Le problème, c'est que tu es mon petit frère et que tu viens d'une famille de Vainqueurs. Cela fait de toi une menace, et tu ne peux pas leur faire savoir que tu l'es vraiment, tu comprends ? Ils voudront t'écarter rapidement s'ils pensent que tu seras un problème."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crimson Rivers  by zeppazariel |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant