☞︎︎︎❀☜︎︎︎
La petite clochette du café retentilla, un nouveau client est arrivé, Woojin ne l'avait pas entendu étant donné qu'il était entrain de faire la vaisselle et qu'il pensait que un de ses collègues allait s'en occuper.
« -Excusez-moi ? Monsieur ? Appela le client de l'autre côté du bar.
- Hein ? Pardon, veuillez m'excuser, je ne vous ai pas entendu ! S'excusa t'il rapidement.
- Ce n'est rien, j'ai tout mon temps de toute façon.
- Bien, que voulez-vous ?
- 3 Ice Americo et un cheesecake s'il vous plaît, commanda le client.
- Bien, veuillez vous installez, je vous ramène sa de suite ! Il inquiqua une place et parti rapidement en cuisine préparer la commande. »
Heureusement pour lui, il y avait encore des parts de Cheesecake dans le réfrigérateur et il savait très bien faire les americanos.
Pendant qu'il fessait les americanos, il avait une impression de déjà entendu. Le client qui avait commandé l'intriguer, il avait l'impression d'avoir déjà entendu sa voix mais où ? Woojin se rappela où il avait entendu la voix et c'était dans plusieurs musiques de son groupe de kpop préférés, Straykids ! Il n'en croyais pas ses yeux ni ses oreilles ! Il finit les americanos et les déposa sur un plateau avec le Cheese cake et sorti des cuisines pour aller à les tables des clients qui l'attendait.
«- Bonjour Messieurs, voici votre commande : 3 Ice Americanos et 1 Chessecake ! Il déposa le tout sur la table et senti soudainement son téléphone vibré. »
Il le pris et décrocha tout en s'éloignant un peu de la table pour se mettre assis derrière la table des 3 clients qu'il viens de servir.
« - Oui ?
- Bonjour M. Kim, c'était pour vous prévenir de l'état de santé de votre fils, il mis le haut-parleur pour mieux entendre, mais la table de derrière entendez tout, il a de la fièvre et n'arrive pas à sortir du lit, nous avons tout fait mais rien ne marche.
- Hum... Vous pouvez me le passer ?
- Oui ! La maîtresse passe le téléphone à Quokka qui parla en premier, Eomma, z'ai mal...
- T'as mal où petit cœur ?
- A la tête... Z'ai froid mais la maîtresse veut que ze retire les couettes...
- Quokka... Il soupira de frustration, Je ne peux pas venir te chercher maintenant, je finis dans 2h, je ne peux pas sortir avant 12h, je vais devoir y retourner mon chat, le boulot m'appelle !
- Non Eomma !! Par pas ! Reviens ! Ze veux pas être seul ! Il commença à pleurer, ne voulant pas que sa eomma parte.
- À se midi petit cœur ! Et il raccrocha à contre cœur en entendant les pleures de son fils à travers l'écran, fait chier !
- Tous vas bien ? Questionna son dernier client.
- Nan... Mon fils a de la fièvre et je peux pas aller le chercher maintenant...
- Vous voulez que j'aille le chercher ?
- Il ne parle pas au inconnu.. Je vais d'abord voir avec mon patron.
- Très bien, je suis disponible si besoin ! »
Woojin lui fit un sourire de remerciements et alla voir son patron dans son bureau. Il traversa le long couloir et toqua à la porte de son patron qui le laissa entré.
❀❀❀
« - Ça va Hyung ?
- J'ai envie d'aider le gars..
- Il peut se débrouiller seul Channie !
- Son fils à une grosse fièvre et il peut pas aller le chercher !
- Bah... Il demande à sa femme ?
- Il n'as pas de bague, et si il aurais quelqu'un, l'on aurais directement appelé, pas ce gars. Donc il es célibataire.
- Mais comment il a fait pour avoir un enfant alors ?
- il a dû adopter, c'est possible de toute façon. En plus le petit l'appeler "Eomma" qui signifie Maman donc soit il est gay soit il joue les deux rôles pour son fils.
- Mouais, tu veux le pécho enfaîte~
- Mais pas du tout ! Surtout que c'est interdit à la JYP... Woojin revenais vers le groupe des trois amis et demanda quelques choses au blond.
- Je n'es pas besoin de votre aide finalement, j'ai le droit à des jours de repos pour m'occuper de mon fils, vous voulez passer un jour ? Pour vous remercier de vouloir m'aider !
- Pourquoi pas ? Faut que je regarde si je n'es pas des choses de prévu.
- Vas-y maintenant Hyung, t'as rien de prévu et notre journée, on la finira plus tard !
- d'accord d'accord Quokka ! »
Le surnom intrigua Woojin mais ne dit rien, Quokka était le nom d'un genre d'écureuil, c'était normal qu'il était réutilisiser chez d'autres personnes. Il ne perdi pas son reste et se dépêcha de sortir du café, suivi de Chan.
«- Je peux te poser des questions... Hum...
- Woojin et toi ? Mais sinon oui tu peux, même celles indiscretes.
- Je m'appelle Chan. C'est ton vrai fils ? Vous avez quel âge ? T'es en couple ?
- Non ce n'es pas mon vrai fils, je l'es adopter... Ensuite, il a 5 ans et moi 26 ans. Et non je ne suis pas en couple, je ne l'es jamais était pour Quokka.
- Mais pourquoi te refuse tu d'être avec quelqu'un ?
- À chaque fois que je suis avec quelqu'un, il me lâche car j'ai un enfant... Je doit donc faire avec et montrer à Quokka que sa ne me touche pas.. Bref on est arrivé ! »
Woojin et Chan s'approche de la maternelle et le plus âgé appuya sur l'interphone pour qu'on puisse le laisser entrer. Il attendit quelques secondes avant qu'on le laisse entrer en compagnie de Chan. Il chercha le petit dortoir pour voir si Quokka était là, et par chance oui. Il accouru jusqu'à lui pour le prendre dans ses bras et le bercer avec pleins de petits surnom tous mignon les uns et les autres pour le calmer et pour qu'il arrête de pleurer.
« - Shhh... Je suis la chéri, tout vas bien.. Je pourrais rester avec toi toute la semaine sans aller au travail, comme ça je peux rester avec toi toute la journée.. J'ai eu tellement peur petit cœur, de ne pas pouvoir venir te chercher à temps... Je n'aurais pas du te laisser aller à l'école se matin... Pardonne moi chaton...
- Eo-eomma...ze veux rentrer... Et c'est qui le monsieur avec toi...?
☞︎︎︎❀☜︎︎︎
VOUS LISEZ
╰⪼ Can I Be Your Boyfriend ? ➴ WooChan ➶
FanfictionUne simple rencontre dans un coffee à changer la vie de nos deux protagonistes. ╭────┈ ↷ │ ✎┊ Warning │╭────────────╯ ││• Kim Woojin (Ex Skz) ││• BxB ││• Lemon ││• Mots Vulgaire ││• Différences d'âge (pas Woochan) ││• Chapitre entre 70...