🎧 16

26 3 18
                                    

☞︎︎︎❀☜︎

Quokka s'était réveillé seul dans le lit de ses parents, les aînés l'avait laissé dormir car ils avaient remarqué le gros manque de fatigue du plus jeune. Quokka descendit du lit et sortit de la chambre pour aller en bas rejoindre les autres, en descendant les escaliers, il se tenait fortement à la rembarde car il avait extrêmement mal au ventre à cause des coups de Chul. Mais en arrivant dans le salon il fait semblant de ne rien avoir et parti embrasser ses parents et prendre dans ses bras tous les membres sauf Jeongin car lui, il le pris dans ses bras et l'embrassa la joue. Il lui avait tellement manqué, il pouvait en être sûr.

« - Vas te laver petit ange, t'es un peu sale.

- D'accord Innie ! »

Quokka monta donc en haut pour aller se laver, il avait un peu de difficulté à monté mais heureusement pour lui personne était avec lui. Il alla dans sa chambre prendre ses affaires et parti ensuite dans la salle de bain. Dans la salle de bain, il posa ses affaires sur le meuble où contenait toutes les serviettes. Il voulais attraper son shampooing et son gel douche qui étaient un peu en hauteur mais perdit l'équilibre et tomba au sol. Jeongin qui passait par la entendit quelqu'un tombé dans la salle de bain et aller vers celle-ci.

« - Quokka ? Eh oh ? Y'a quelqu'un ? Il tenta d'ouvrir la porte et par chance elle était ouverte. Il pénétra à l'intérieur et vie Quokka assis contre la baignoire en se tenant le ventre et Jeongin se rapprocha de lui pour se mettre à sa hauteur. Qu'est-ce qu'il se passe petit ange ? Tu as mal quelques part ?

- J'ai mal... Je l'es dit à personne mais j'ai mal...

- Mais pourquoi tu l'as dit à personne Quokka ! C'est important de dire que tu vas pas bien et que tu as mal. Bon sang..

- Désolé... Mais je voulais pas vous inquiétez avec ça...

- T'as quoi exactement ? Montre moi. Quokka de leva avec l'aide de Jeongin et commença à retirer son t-shirt pour montrer ses blessures à son ventre et ensuite sa blessure énorme au bras. QUOKKA ! Mais merde t'aurais dû le dire ! On t'aurais soigner directement et sa ne s'infectera pas ! Tu as été bête pour ce coup là petit cœur... Viens je vais te soigner. Jeongin se leva et pris la trousse de secours qui se trouver en haut d'un meuble et commença à désinfecté la plai sur son bras et après sur le ventre qui avait un peu saigné à force de recevoir des coup au même endroit. Je vais te mettre des pansements et tout après ta douche. Tu veux que je t'aide à te laver ?

- Je n'es pas trop le choix donc oui... Il commencais un peu à rougir, sa le gênait que sa soit Jeongin qui le lave.

- Aller viens, termine de te déshabiller et si tu veux tu peux garder ton bas.

- Mais- c'est sale...

- Fait comme tu le sens baby.

- D'accord...»

Il retira donc tout ses vêtements jusqu'à n'avoir rien sur lui et monta dans la baignoire et commença la petite douche avec l'aide de Jeongin. Après être habillé dans un petite tenue chaude, il retira son petit pull et laissa Jeongin soigner son ventre. La blessure et les bleus étaient assez gros pour lui, il du mettre pleins de compresses, avec une crème pour les bleus, pour protégé toute la surface blessé. Il s'attaqua ensuite au bras, et se qu'il vue lui rebrisa le cœurs. Son bras resaigner car le sang sec à été retirer à cause de l'eau, du coup son bras était presque totalement recouvert de sang.

« - De ce que je vois il n'as pas était trop profond et c'est bien, il te faudra des points de sutures mais je suis pas fait pour ça... Ah mais si ! C'est comme recoudre une peluche ou un vêtement mais sur un corps ! Viens on vas dans notre chambre, on sera mieux. »

Il pris la serviette que Quokka venait d'utiliser et enroula le plus jeune dedans pour que les autres ne vois pas son bras et sortir ensuite de la pièce. Jeongin restais derrière Quokka pour s'assurer qu'il ne tombera pas. En entrant dans la chambre, il posa Quokka sur le bureau et partie chercher sa trousse de soin avec tout le matériel nécessaire et n'oublia pas de fermer la porte à clé pour que personne ne sache ce qu'il se passe à l'intérieur.

« Je veux mon ours et FoxI.Ny s'il te plaît innie...

- Oui tiens, il partis les chercher sur le lit du plus jeune et les lui passa et se réinstalla sur son fauteuil et sortit tout le matériel nécessaire, tu les sert bien fort et tu les mord d'accord ? Je n'es rien pour calmer la douleur ou t'endormir malheureux mais on vas devoir faire avec d'accord ?

- Voui... Fait attention Innie s'il te plaît...

- Oui je vais faire attention, je veux pas blessé mon petit écureuil préféré voyont ! Ils avaient parlé de tout et de rien sans que Quokka ne se rende compte que Jeongin était entrain de le recoudre en faisant bien attention. »

La blessure était très grande sachant qu'elle était sur tout le bras, il était à un peu plus de la moitié et il avait déjà fait plus de trente point de sutures et savait qu'il aurait au moins quarante point de suture. Le pauvre, il ne pourra pas bouger son bras droit pendant avant plusieurs semaines.

☞︎︎︎❀☜︎

╰⪼ Can I Be Your Boyfriend ? ➴ WooChan ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant