🎧 26

28 4 13
                                    

☞︎︎︎❀☜︎

Se matin, Woojin se réveille seul dans son lit, la place de Chan était vide et froide. Il se souvient de ce qu'il s'était passé hier et se demande si Quokka était rentré. Il sort donc de son lit pour aller dans la chambre de son fils mais ne vit personne à part Jeongin endormi dans le lit du plus jeune, les yeux rouges. Il parti le voir afin de le réveiller.

« Oh hyung...?

- Quokka est rentré ?

- Oui, il attend que toi depuis hier soir...

- Oh merde...rendort toi, il est encore tôt.

- D'accord, merci hyung... Woojin embrassa son front comme à son habitude et sorti de la chambre pour laisser Jeongin dormir tranquillement. »

Woojin descendit dans le salon et vit Quokka endormi sur Chan, qui celui-ci, le tenais entre ses bras. Woojin les trouvais mignon mais il était tellement en colère contre Chan qu'il pris Quokka en essayant de ne pas les réveiller et repartis dans sa chambre pour recouché le plus jeune. Il le posa à côté de lui pour le regarder et scrupta son corps en même temps pour vérifier si il était blessé et oui, ça n'était pas très visible mais il y avait un petit bout de bandage qui sorter de sa manche. Curieux et inquiet, il leva la manche pour vérifier. Le bandage étais jusqu'en haut de son bras le même auquel Chul lui a fait cette énorme cicatrice. Il espère vraiment qu'elle ne s'est pas rouverte après 3ans... Il vérifie aussi l'autre bras et le torse, tout les deux aussi blessés... Mais que c'est-il passé...?

Il prit Quokka dans ses bras et se promis de le protèger même si sa vie en depender. Quokka était et seras toujours la personne la plus importante à ses yeux. Pourquoi c'était lui qui souffrais le plus alors que ça devrait être lui ? Est-ce pour que les deux souffres ? Ou pour simplement faire souffrir son fils ? Il n'en savait trop rien. Il reposa Quokka et lui mis la couette correctement sur lui et se leva pour s'assoir à son bureau et écrire quelques choses d'important.

Environs une heure plus tard, Quokka se réveilla et regarda autour de lui. Il vit sa eomma assis sur la chaise de bureau et se mit à pleurer légèrement en reniflant qui averti Woojin. Il se retourna et vit Quokka réveillé en pleurant.

« Quokka mon chou... Il se leva de sa chaise et parti le prendre dans ses bras, Tu vas bien ? Tu as bien dormi ?

- O-oui je vais bien et oui j'ai bien dormi... Désolé d'être parti comme ça hier...

- Ce n'est pas grave, le plus important est que tu sois dans mes bras maintenant... Dit moi, qui t'as fait mal ?

-...

- Quokka répond moi s'il te plaît chéri.

- Mes harceleurs...ils m'ont tellement frappé que je n'avais plus la force de rentrer à la maison... Et comme j'avais laissé mon téléphone à la maison je n'est pas pu vous prévenir.. Pardonne moi eomma...

- Tout vas bien, je te pardonne. J'ai cherché quelques choses pour que ton harcèlement puisse diminuer un peu.

- Qu'est-ce que c'est ?

- T'inscrire au Cned et faire école à la maison et comme Chan et les autres vont bientôt avoir leur tournée ca serais mieux pour toi tu vois ?

- Oui...

- Aller vas manger. »

Quokka descend des bras de Woojin et partie dans la cuisine manger quelques évitant de faire le moins de bruit possible.

6 ans plus tard

Cela fessais maintenant 6 ans que Jeongin et Quokka se sont quitté et que le plus jeune était inscrit au cned. Depuis 6 ans il sentais un grand vide à l'intérieur de lui. Il était beaucoup moins joyeux que son enfance mais malgré ça, il avait aidé Chan à sauver son couple.

Pour commencer Chan avait demandé à Quokka de donner une lettre à Woojin qui était enfaîte une lettre pour une rdv. Woojin avait accepté et Chan l'avait accompagné dans un restaurant très réputé pour les couples. Ils avaient parlé de tout et de rien et s'était pardonner. Ils s'étaient manqué à tout les deux. Ils étaient vraiment au bord de la séparation mais grâce à Chan et Quokka, ils étaient resté ensemble et ils étaient heureux maintenant. Évidemment tout cela c'était passé avant la tournée de Straykids. Pendant cette tournée tout c'est bien passé et aucun soucis sauf Quokka qui avait monté sur scène et montrer sa tête au grand public et avait ensuite reçu pleins de messages de ses harceleurs en lui demandant de lui pardonner et qu'ils regrettaient tout ça mais Quokka ne l'es croyez pas et les ignoras et les bloqua.

Aujourd'hui Quokka était tout seul avec Jeongin, c'était les grandes vacances pour lui et n'avait rien à faire. Jeongin lui manquais beaucoup trop mais ne voulais toujours pas se remettre avec lui, toujours la différence d'âge qui n'était toujours pas accepté pour le moment, mais il eut une idée derrière la tête et parti voir Jeongin dans le salon et se mis en califourchon sur lui sans qu'il ne s'y attende. Il lui retira le téléphone et le mis sur la table basse et se reconcentra sur lui et le regarda intensément.

« À quoi tu joue Quokka ?

- À rien~ on est d'accord qu'on est que des amis ?

- Oui on est d'accord, et c'est quoi se ton ?

- Si on le fait ensemble ? On seras quoi après ~ ?

- Faire quoi ?

- Faire notre première fois ~

- On seras Sexfriends alors mais non on ne feras pas ça.

- Aller Innie ~ J'en ai envie~

- Et bah pas moi ! T'es trop jeune !

- Je m'en fou, je veux le faire avec toi s'il te plaît, ça me fait mal ~ il l'embrassa sans son accord et Jeongin sursauta.

- Quokka ! Il le fit basculer sur le côté et se retrouva au dessus de lui. Pourquoi tu force autant ?

- Parce que je veux le faire avec toi ! J'ai toujours eu envie de le faire avec toi depuis quelques temps et je me lance enfin à te le demander maintenant que les adultes ne sont pas là ! Il entoura le bassin de Jeongin avec ses jambes pour le rapprocher du siens et les faire entre choqué.

- Mmh~ Tu ne lâchera pas l'affaire. Il porta Quokka, pris son téléphone et monta dans leur chambre pour plus d'intimité et pour être sûr de ne pas se faire avoir par les autres. »

☞︎︎︎❀☜︎

╰⪼ Can I Be Your Boyfriend ? ➴ WooChan ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant