☞︎︎︎❀☜︎
Tout le monde était rentré à la maison mais aucune traces de Quokka et de Hyunjin. Il était 20h passer et ils étaient tous inquiet. C'est la que Jeongin reçu un appel de Hyunjin.
« Jeongin ! Appel tout le monde et dit leurs de me rejoindre devant la rivière Han, et vite !
- J'envoie Changbin et Félix avec moi, on arrive !
- D'accord mais grouiller vous ! »
Changbin et Félix qui avaient rapidement compris la situation suivait Jeongin à toute vitesse, pas le temps de prendre la voiture. Ils couraient tellement vite qu'ils ne voyaient pas les peut de passants et arrivent au bout de 10 minutes. Ils cherchent Hyunjin du regard et ils le voient au bord de la rivière avec Quokka dans ses bras, en pleure. Jeongin arriva et se mis à genoux à côté d'eux.
« Quokka... Qu'est-ce qu'il s'est passé...?
- Ils.. Ils... Ils m'ont... Ils m'ont frappé... Insulter... Poussé... Presque couper.... J'en ai marre... J'en ai marre de cette vie de merde... Je veux sauter... Me noyer... Et ne plus jamais revenir..
- Chan et Woojin cherche une solution avec les autres... Ne saute pas chéri s'il te plaît... Je t'aime énormément et je ne veux pas te perdre maintenant... Ça fait seulement quelques mois qu'on est ensemble et je tiens toujours à toi....
- Innie.. On devrais se quitter... Je suis trop jeune pour toi, je te prive de ce que tu veux faire avec moi... Et on se dispute beaucoup... pardonne moi mais on est pas fait pour être ensemble...
- Quokka... S'il te plaît... Ne fait pas ça... C'est trop dure à supporter... Je ne veux pas accepter, je ne peux pas...
- C'est pour notre bien, pour qu'on grandissent chacun de notre côté et qu'on vis normalement... Comme on devrais avec notre âge... Accepte le ... S'il te plaît Innie...
- Je pourrais toujours te prendre dans mes bras..? Dormir avec toi...? Et tout ce qui vas avec...?
- Évidemment ! Que tu es bête... évidemment qu'on pourra toujours faire tous ça... Il fit un petit sourire
- Ça me rassure alors..! Il le seras fortement dans ses bras, comme si il avait peur de le perdre.
- C'est moi le plus jeune mais c'est toi qui te comporte comme un enfant hahaha.
- Roooh tais toi l'écureuil !
- Nan. Il sorta des bras de Jeongin et parti s'assoir au bord de la rivière sous l'œil attentif de ses hyungs. Je suis désolé de vous avoir inquiétez... Ce n'était pas mon but... Je voulais simplement prendre l'air une ou deux heures mais ils m'ont agressé quand j'allais partir...je n'avais plus la force de vous rejoindre et de vivre c'est pour ça que je suis venu là pour tenté de mettre fin à tout ça...mais Hyunjin est arrivé avant que je ne le saute, je le remercie pour ça... Il était tellement concentré à regarder l'eau en dessous de ses pieds qu'il n'attendait pas pour laisser ses hyungs parler, il deploya tout ce qu'il a à dire. Je vous aime tous tellement que sa m'aurait fait du mal de vous laisser comme ça... Sans explication... Et surtout pour eomma... Lui qui a toujours était là pour me sauvé des rires moqueurs à l'orphelinat... Lui qui m'as toujours compris... Je ne me le pardonnerais jamais si il pleure sans arrêt...
- Si ce jour arriver Quokka, nous serons là pour lui ne t'en fait pas. Mais vraiment ne le fait pas part pitié. Pour les cours on vas essayer de trouver une solution pour toi, d'accord ? Parce que je vois bien que ta joie est de moins en moins présente...
- Je sais... Désolé... Jeongin le pris dans ses bras et le porta et direction la maison. »
À peine le pied posé à l'intérieur que tout le monde se jète sur le petit groupe. Mais malheureusement pour Quokka, sa eomma n'était pas là...il demanda à Jeongin si il pouvait aller le voir et les autres répondent qu'il ne peux pas car il a envie d'être seul et le plus jeune accepta et ils passent le reste de la nuit ensemble jusqu'à que le plus jeune s'endorme sur les jambes de Jisung
☞︎︎︎❀☜︎
VOUS LISEZ
╰⪼ Can I Be Your Boyfriend ? ➴ WooChan ➶
FanficUne simple rencontre dans un coffee à changer la vie de nos deux protagonistes. ╭────┈ ↷ │ ✎┊ Warning │╭────────────╯ ││• Kim Woojin (Ex Skz) ││• BxB ││• Lemon ││• Mots Vulgaire ││• Différences d'âge (pas Woochan) ││• Chapitre entre 70...