☞︎︎︎❀☜︎
Cela fessait 1 ans que Woosung et Jeongin couché ensemble à chaque fois que les autres étaient absents et sa les amusez de devoir se cacher. C'était devenu une routine au point de chauffer l'autre devant les hyungs et de faire comme si de rien n'était. S'ils pouvaient coucher ensemble à ne jamais s'arrêter, ils le feraient.
Woosung tomba sur le matelas après une bonne douche. Jeongin le rejoignit quelques secondes plus tard, en se mettant dos à lui et le plus jeune vint l'entourer de ses bras un peu plus musclé que la dernière fois, ce qui créa un endroit de protection à Jeongin qui s'endormit légèrement grâce à sa chaleur. Woosung qui l'avait remarqué, chuchota pour lui même.
« Je t'aime toujours Innie, j'ai juste... Peur qu'on se remette ensemble... Il ferma les yeux près à s'endormir mais quelque chose ou quelqu'un l'interrompra.
- Moi aussi je t'aime toujours Woonie...ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour toi et te protéger, quand on le diras au autres et s'ils ne sont pas d'accord, on s'en foutras et on reste ensemble jusqu'à la fin, d'accord petite tête?
- Mmmh...
- Alors tu veux bien qu'on se remette ensemble ?
- Moui... Mais demain tu me fait mon déjeuner.
- D'accord monsieur le prince ~ Jeongin se retourna pour regarder Quokka dans les yeux et l'embrassa passionnément. Tu m'appartient, à moi et personne d'autre ~ il fit quelques baisers dans son cou avant de lécher sa mâchoire et de la mordre légèrement.
- Mmmh~
- T'aime ça chéri~ ?
- Oui mais on en a assez eu maintenant...et les autres vont pas tarder à arriver.
- T'inquiète pas pour ça, on le feras une prochaine fois ?
- Oui, sa serais mieux parce que là j'ai super mal au cul, désoler.
- Ce n'est rien ! »
Ils entendirent la porte se fermer, signe que quelqu'un étais rentrer. Jeongin se leva du lit pour aller voir qui était là, Woosung sursauta en entendant un cri de joie.
« - KALYYYY !!! Tu m'as tellement manquer !!
- Heureuse de te revoir aussi Innie ! Quokka, intrigué, descend a son tour et quand il vit la personne il se stoppa et la scruta de haut en bas, mais qui était-elle ?
- Oh ! Bonjour toi ! Comment tu t'appelle ?
- ...Innie...C-C'est qui...?
- C'est Kaly, ma meilleur amie et...notre ancienne manager....
- Désoler Innie d'être partie sans vous prévenir...
- Ce n'est pas grave d'accord ? Le temps que tu es heureuse, ça nous ai égale.
- Merci Innie, mais ducoup, qui es-tu ?
- Wo-Woosung madame...
- Tu est trop mignon ! Tu as quel âge ?
- 16 ans...
- Woaw, tu es si jeune ! Ah au faite !
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai ramené quelqu'un avec moi !
- Qui est-ce ?
- Mon grand frère, Félyx !!
- Ah mais oui Lyxoouuu !! Il date !
- Attendez, elle parti ouvrir la porte pour le laisser entrer, le voilà !
- Bonjour !
- Lyxou ! Tu m'as manqué notre cupid préféré !
- Je vous ai dit d'arrêter avec se surnom ! Ça me vas pas du tout.
- M-moi je t-trouve que tu a-abusé Innie...
- Toi vas réviser pour le bac.
- M-mais- D'accord...Woosung monta dans sa chambre réviser pour son bac pendant que Jeongin parlais avec Kaly et Félyx. »
☞︎︎︎❀☜︎
Désolé, petit chapitre car je n'avais pas trop d'idée, si vous en avez proposé moi !!
VOUS LISEZ
╰⪼ Can I Be Your Boyfriend ? ➴ WooChan ➶
FanfictionUne simple rencontre dans un coffee à changer la vie de nos deux protagonistes. ╭────┈ ↷ │ ✎┊ Warning │╭────────────╯ ││• Kim Woojin (Ex Skz) ││• BxB ││• Lemon ││• Mots Vulgaire ││• Différences d'âge (pas Woochan) ││• Chapitre entre 70...