🎧 8

48 4 10
                                    

☞︎︎︎❀☜︎

Quand Quokka ouvre les yeux, il était dans les bras de son Appa, dans une pièce qu'il lui était totalement inconnu. Il se libéra des bras de Chan et sorti de la chambre sans faire de bruits. En sortant de la chambre, il regarda toutes portes dans le couloir et se dit que c'est lez chambres de tous les membres. Il chercha où se trouver le salon et il vit qu'il était très tôt car le ciel était encore noir mais un petit bout de soleil se présenter. Il parti s'asseoir sur le canapé et regarda le lever de soleil, attendant les autres.

Du côté de Chan, il s'était réveillé quelques minutes après lui, il remarqua que le petit n'était plus dans le lit et dans la chambre. Il commença à paniquer et se leva vite et sortis de la chambre, il regarda partout et ne le trouva pas. Il regarda dans le salon et le vit regarder dehors.

« - Quokka ? Qu'est ce que tu fais déjà réveillé ?

- Z'ai l'habitude d'être debout tôt, il est quel heure ?

- il est... Chan regarda l'horloge et vit qu'il était 7h10, 7h10, et ton école commence à ?

- 8h15.

- il te reste 1h05 pour te préparer, mangé et aller à l'école ! Vas te changer pendant que je te prépare un truc à mangé d'accord ?

- Vouiii !!!

- Dans ma chambre, sous mon lit, y'a une valise avec plein de vêtements de ta taille. »

Quokka était presque partie en courant dans la chambre du plus âgé et pris les vêtements qui lui plaisait. Chan lui fit un chocolat chaud en tasse avec des biscuits. Quand il vit Quokka revenir avec un t-shirt Adidas noir et un bas de jogging Adidas noir aussi, il le trouvi mignon dans cette tenue. Quokka dejeuna correctement sans en mettre partout et repartis sur le canapé en attendant Chan. Celui-ci reviens 5 minutes plus tard, avec un pull Straykids noir et un jean noir. Ils partirent de la mini villa et direction la maternelle. Ils arrivèrent à 8h13 et Quokka fait un bisou sur la joue de son Appa avant de partir dans la classe, n'ayant toujours pas d'amis. Chan lui, était directement parti à la JYP Entertainement pour faire des compositions.

3 Semaines plus tard


« - Appa, c'est quand Eomma viens me chercher ? Elle me manque beaucoup...

- Je ne sais pas petit cœur, mais Eomma est malade et n'as pas envie que tu sois malade aussi du coup elle a dit que tu restais avec nous. Sa ne te plais pas de rester avec nous ? Venir au travail de Appa et des Tontons ?

- Si...mais ze veux voir Eomma...

- Tu la verras bientôt...»

Du côté de Woojin...

Lui il était vraiment dans un sale état. Il avait d'énormes cernes sous les yeux, il avait perdu beaucoup de poids, ses joues étaient creuses et on voyait ses eaux. L'état de la maison ? Tout était saccagé, comme si on l'avait cabriolet.

Il reçu un appel de Chan et repondit.

« - Ah Woojin ! Ça va ?

- O-oui... Répondit il avec une voix grave.

- Nan tu vas pas bien, tu veux que je vienne te voir avec Quok-

- NAN ! Hors de question que Quokka vienne ! Il ne doit pas me voir dans cette état.

- Comment ça ?

-... Rien... Il raccrocha »

Il ne voulait pas que Quokka le voit dans cette état. Il en avait honte pour son fils. Même pour Chan il avait honte, mais il sais qu'il viendra alors il parti ouvrir la serrure de la porte et retourne dans sa chambre, l'attendant.

☞︎︎︎❀☜︎

Petit chapitre pour cette fois, excusez moi~

╰⪼ Can I Be Your Boyfriend ? ➴ WooChan ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant