Mizuno resta auprès de Tanjiro le temps qu'il retrouve ses esprits. Il avait une totale confiance en nezuko il savait qu'elle allait s'en sortir.
Pendant ce temps-là du côté de Nezuko, le combat jouait en sa défaveur étant plus faible au combat que son adversaire.
Après un certain moment nezuko évolua d'un seul coup. Prenant en forme et en puissance.
Elle malmenait avec une force vertigineuse Daki riant telle une folle et la brûlant également.
Alors qu'il était inconscient, un membre de la famille de Tanjiro l'appelait pour qu'il aide sa sœur.
- tu es enfin réveillé vite allons retrouver ta sœur dit le jeune pilier.
Ils accourent et au moment où ils interviennent Tanjiro empêcha sa sœur de dévoré des humains.
- Occupe-toi de ta sœur, je m'occupe de la démone Dit une nouvelle fois Mizuno
- Inutile, je suis là souri Tengen.
Ses femmes s'occupent d'amener en sécurité les civils.
Se fichant de la lune supérieure, il s'approcha de la petite démone.
- C'est donc elle Kamado Nezuko ? C'est ta sœur calme la chante lui lune de ses futiles berceuses Se plein Tengen.
Mizuno regarde ce que compte faire le pilier, en une fraction de seconde, il lui avait tranché la tête.
Tanjiro se jette en arrière et en une fois éloigné des autres essais de la calmer.
Comme recommandé, il lui chante du mieux qu'il le peu une berceuse.
Après beaucoup de peine endurée pour la calmer elle redevient toute petite et calme.
Au même moment, arrive Inosuke avec Zenitsu. Tanjiro s'excusa, mais partit remettre sa sœur dans sa boîte.
Alors que pendant ce temps-là, la démone n'arrête pas de se plaindre avant d'appeler son grand frère.
Celui-ci sortit du dos de sa petite sœur, lui remettent la tête au bon endroit et lui rendit sa grande beauté.
- c'est quoi ce bordel ? Interroge Tengen
- Euh, bah, ça me paraît logique, ils sont tous les deux la sixième lune supérieure explique Mizuno
- Bien, tu t'occupes du laideron, je m'occupe de la fille Dit Tengen
- Ça marche Dit Mizuno
Le démon qui venait d'apparaître rigole en n'arrêtant pas de dire qu'ils n'avaient aucune chance contre eux.
Il jalousait la jeunesse, la beauté et le bonheur d'autrui.
Mizuno lui en profite de son long monologue ennuyeux pour l'attaquer, mais il disparut au même moment.
- On t'a jamais appris la politesse ? Rouspète contre le démon.
Celui-ci réapparaît derrière lui, Mizuno en voulant esquivé, le coup se prend un coup de faucille dans la joue.
- Tu te plein de trop bat toi ! Crie le petit pilier.
- Très bien, meurt ! Crit Gyutaro
Mizuno esquivé du mieux qu'il le peu ses coups de faucilles aider par Tanjiro pour s'occuper de son cas.
- Et ta sœur ? Demande inquiet Mizuno
- Ne t'en fais pas pour elle, elle se repose le rassure Tanjiro
Mizuno acquiesce et tente un rapprochement soudainement pour lui couper la tête.
Sauf qu'encore une fois, celui-ci disparut et le planta avec ses faucilles.
Il était beaucoup trop rapide et ça commencé à les épuiser.
Lentement Mizuno commencé à perdre en puissance et en force faisant rire le démon.
- Le poison a l'air de faire effet Rit Gyutaro
- Je m'en charge occupé vous de la fille Dit Tengen d'un coup avec panache.
Ils acquiescent et s'en prennent immédiatement à Daki.
Mizuno refusé de quitter le champ de bataille. Il suivit le conseil de son père, il enflamma son âme.
Il récupéra ainsi une partie de ses forces pour combattre leur adversaire.
Malheureusement, ils finirent seuls leurs amis étaient blessé et inconscient.
VOUS LISEZ
La flamme de l'espoir
AdventureLors d'une froide nuit d'hiver, un bébé fut déposer devant une maison avec un message. Rengoku Kyojuro résident de cette maison découvrit ce bébé et son message. Depuis ce jour notre héros est élevé par le pilier de la flamme et évoluera dans innomb...