- vous êtes sûr qu'il est pas mort ? Ça fait des heures qu'il est comme ça ! Fait remarquer une voix
- Si c'est vrai j'en doute qu'il soit mort dit une autre
- Cassez-vous, il revient à lui dit une dernière agacée.
Lentement, Mizuho retrouve ses esprits encore un peu dans le flou.
Lorsqu'il remarqua ne plus être au quartier des plaisirs.
Il sauta immédiatement sur ses jambes, se retrouvent encerclés par des lunes supérieures.
Il avait la main près de son fourreau près à attaquer.
- Où suis ? Et qu'est-ce que vous me vouliez ? Demande énervé et inquiet Mizuno
- Allons allons calmez vous nous allons tout vous expliquer dit un démon d'un ton joyeux
- vous êtes au quartier général des démons, toutes les lunes supérieures sont réunies dit le plus sérieux.
Mizuno écoute que brièvement ce que lui dit la lune supérieure.
Il reconnaît la troisième lune supérieure et lui fonce dessus reprennent sa véritable apparence.
Akaza esquiva le coup du petit démon reconnaissant le petit pourfendeur de la dernière fois.
- vient là sale lâche affronte moi ! vient là sale lâche affronte moi ! Cris Mizuno
- Mon prince calmez vous, je regrette amèrement l'affront que je vous ai fait avoue Akaza.
À ses mots, il s'agenouille devant son prince. N'y comprenant rien, il le regarde perplexe.
Aussitôt, une voix de femme l'interrompit dans sa réflexion.
- Le maître est arrivé dit la voix.
Immédiatement, tous les démons se mettent à genoux devant leur maître.
À l'exception de Mizuno qui rencontrait pour la première fois Muzan.
Ce dernier en reconnaissant tous ses traits physiques à travers le garçon sourit.
- Gyutaro ne sera pas mort en vain, il nous a retrouvé et ramener mon fils en vie Dit Muzan avec éloquence
- Vous délirez ! Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un démon ! Je suis humain ! S'exclame énervé Mizuno
- C'est ce qu'on t'a toujours fait croire, mais tu es l'un des nôtres à ta naissance l'un d'eux, t'a enlever et amener loin de moi. J'étais si inquiet lui explique son véritable père.
- J'en doute, tu serais vraiment inquiet, tu m'aurais cherché bien plus tôt rétorque Mizuno.
Musant ne plus rien dire et ordonne que celui qui a amené loin de lui son fils se rende sous peine de tous les tués.
Mizuho grogne avec rage et à l'inverse de son père, il lui promet sa protection éternelle.
- Pourquoi être gentil avec lui, c'est un traître, il t'a amené loin de moi Demande surpris Muzan
- Car au moins, il m'a permis une vie heureuse, je souhaitais et souhaite toujours une vie ou humains et démons vivent ensemble Avoua le garçon
Le concerné s'approcha du jeune prince silencieusement.
- Akaza, c'était toi qui m'a amené loin de lui ? Lui demande avec calme Mizuno
- Oui, c'était une faveur de votre défunte mère, vous pouvez changer les choses mon prince Avoua celui-ci.
- Redresse-toi Akaza, je te remercie du fond du cœur pour ce que tu as fait sourit Mizuno
Muzan n'apprécie pas d'être contrarié comptait mettre fin aux jours d'Akaza. Mais son fils pris immédiatement sa défense.
- Je ne te laisserai pas le tuer ! Arrêtons cette guerre t'en qu'on le peut, c'est ton fils qui te le demande le supplie son fils.
- Admettons, j'accepte, ils nous ait impossible de vivre comme toi a la lumière du jour Dit son père
- Je te promets de trouver ces fameuses plantes, mais s'il te plaît arrête cette guerre lui demande son fils.
Muzan souffle fort avant de se dire que ça que c'est pour sa mère. et pour son fils
- Très bien, j'accepte dit son père
VOUS LISEZ
La flamme de l'espoir
AdventureLors d'une froide nuit d'hiver, un bébé fut déposer devant une maison avec un message. Rengoku Kyojuro résident de cette maison découvrit ce bébé et son message. Depuis ce jour notre héros est élevé par le pilier de la flamme et évoluera dans innomb...