- Je t'aime Mizuno Dit tout timide la tête brûlée.
- Moi aussi, je t'aime Akaza Répond tout aussi rouge que lui Mizuno.
Tout le monde autour du jeune couple les applaudit les félicitant de pouvoir enfin vivre ensemble et heureux.
Ils repartirent tous ensemble de grands sourires collé a leurs visages, tout danger écarté les humains et les démons commencent à faire connaissance.
Doma s'entendait à merveille avec le pilier de l'insecte bien que celle-ci le détesté pour avoir tué sa sœur en apprendre un peu plus sur lui et son ancienne vie la fait l'apprécier.
Alors que pendant ce temps la Kyojuro été en train de sympathisé avec Muzan et avait l'air d'être plutôt compatible sur certaines choses.
Muzan n'avaient pas connu l'amour qu'une fois, cette humaine avec qui ils avaient eu Mizuno et ne pensait pas aimer à nouveau quelqu'un.
Bien qu'il aurais préféré trouver une femme pour que son fils est une mère, il était possible qu'il soit tombé sous le charmé de ce pilier flamboyant.
Après plusieurs longues journées de marche, ils arrivèrent enfin au village des pourfendeurs, au début les civils été impressionné, mais avec le temps, ils s'y feront certainement.
Ils allèrent présenter tout ce beau monde au seigneur Ubayashiki et ainsi faire par a la fervente réussite de leur mission.
- Toutes mes félicitations mes enfants nous avons enfin réussi à mettre fin à cette guerre de la plus belle des manières, je peux vous annoncer qu'il n'y auras plus de réunions des piliers et que les piliers n'aurons plus à combattre Sourit ce dernier
Après ça, ils purent retourner tous à leur domaine, ce qui signifiait ramener Muzan au domaine de la flamme, Kyojuro pensa qu'il y allait avoir de l'ambiance avec son père détestant au plus au point les démons.
Alors que pendant ce temps-là, Shinobu se ramène chez elle au domaine des papillons avec Doma également chez elle, c'était un peu parti en vrille, mais en elle s'en moqué pas mal.
Depuis lui arriver des démons au village des pourfendeurs les habitants et ceux si c'était habituer à leur nouvelle vie que leur avait accordé leur prince bien-aimé.
Akaza avait du mal à y croire, il avait le droit enfin a son happy ending avec le garçon qu'il aimait, et par-dessus le marché, ils avaient appris qu'il portait l'enfant de son prince dans la capacité malgré son genre masculin de procréer.
- Je t'aime ma tête brûlée Sourit joueur Mizuno
- Je t'aime aussi, mais je suis moins tête brûlée qu'avant d'abord Se plein le concerné.
- Je sais, je t'embête juste dit son bien-aimé en embrassant sa joue.
Ils avaient battit leur petite maison non loin de celle de ses parents, ils allaient annoncer la grande nouvelle.
La bas, ils apprirent également que le couple Muzan Kyojuro attendait un enfant, c'est avec beaucoup de bonheur qu'ils firent la fête tous ensemble.
Après plusieurs longs mois d'attente, les enfants virent le jour Akaza et Mizuno eurent un petit garçon qu'ils appelèrent Akano alors que Muzan et Kyojuro eurent une petite fille qu'ils appelèrent furida.
Depuis ce jour, il n'exista plus de question de pourfendeurs et de démons, les deux espèces existait, mais jamais il n'eut de nouveau conflit entre eux.
Tous autant qu'ils sont purent voir des jours heureux accompagnés d'un compagnon originairement démoniaque.
VOUS LISEZ
La flamme de l'espoir
PertualanganLors d'une froide nuit d'hiver, un bébé fut déposer devant une maison avec un message. Rengoku Kyojuro résident de cette maison découvrit ce bébé et son message. Depuis ce jour notre héros est élevé par le pilier de la flamme et évoluera dans innomb...