Mizuno rouvrit d'un seul coup les yeux voyant qu'il été entouré par tous ses amis et camarades de combat, ils étaient tout inquiets pour lui mais plus des qu'il ouvrit les yeux.
- Quel soulagement tu as ouvert les yeux, nous étions si inquiets si tu savais dit son père
- Pardon les amis, je devais régler un conflit au plus profond de moi-même, c'est pour ça que j'ai été si long sourit timidement à Mizuno
- Ce n'est rien, mais dit, tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Demande Zenitsu
- Je vous doit bien ça. Mon vrai père ma donner sa puissance destructrice et son pouvoir sanguinaire, mais il semblerait qu'il restait de son envie de destruction du monde. J'ai préféré m'évanouir pour éviter de faire une grave erreur Expliqua le démon.
- Et pour ton apparence, tu ne nous a pas expliqué Dit Tanjiro
- Oui, c'est vrai, j'ai tout simplement atteint la forme parfaite que mon père aurais souhaité atteindre sous celle-ci le démon et presque invincible et intuable avoue Mizuno
Ils comprirent donc que s'il avait perdu la boule ils seraient probablement tous déjà mort à l'heure qu'il est actuellement.
- Nous devrions y aller, nous ne sommes plus très loin Dit l'un des furtifs qui les accompagne.
Ils se remettent finalement en route pour terminer l'ascension de la montagne et en finir avec cette quête sans fin.
Sauf que plus ils pensent approcher de la fin plus elle leur parait inatteignable et furent obligé de s'arrêter la nuit venais de tomber.
- C'est vraiment étrange, ça fait un moment qu'on grimpe et j'ai l'impression qu'on n'avance pas d'un pouce Fait remarqué l'une des filles.
- Ce n'est pas une impression nous somme en plein dans cette ultime épreuve pour atteindre le sommet Dit Obanai
- C'est-à-dire ? Demande Muichiro
- C'est logique gamin nous somme dans un labyrinthe grandeur nature et nous tournons en rond conclus Sanemi
- On n'est pas près de sortir quoi Soupir décourager Zenitsu
Mizuno soupir également complétement démoraliser et décourager également, ils sont perdus, et cela, uniquement à cause de lui.
Son père le rassure alors que pendant ce temps-là Inosuke utiliser son instinct animal pour trouver la bonne route, Tanjiro son odorat et Tengen son ouï fine pour s'en sortir.
Après un moment les trois s'écriaient qu'ils avaient enfin localisé le bon chemin, tous les compagnons démoralisés se relevèrent et suivirent le trio pour en finir avec ces épreuves inutiles et stupides.
En sortant du labyrinthe géant, la lumière du jour était de retour, c'était propre a l'épreuve qu'ils n'y voyait rien du tout.
C'est des cris de joie et de soulagement qui fut entendu parmi les piliers et les pourfendeurs heureux d'en avoir enfin fini.
Ils continuèrent de gravir les derniers mètres tous s'imaginait déjà tout au sommet de la montagne avec ses fameuses fleurs.
Mais à force de marcher rapidement, tout le monde tomba de fatigue trop épuisée d'avoir autant marché sans jamais s'arrêter.
Tous fatigué et la nuit été vraiment en train de tomber cette fois-ci, ils se laissent tout emportés dans les bras de Morphée, ils attendront le levé du jour pour se remettre en route.
Le démon resta éveillé toute la nuit utilisant son aura pour faire fuir tous ceux cherchant à faire du mal à ses compagnons.
Jusqu'à ce que finalement, il s'endormît à un moment trop fatigué également.
Quand le jour se leva tout le monde sans exception se remirent en route, arrivant enfin au sommet dans un sanctuaire avec des fleurs bleues à perte de vue.
VOUS LISEZ
La flamme de l'espoir
AdventureLors d'une froide nuit d'hiver, un bébé fut déposer devant une maison avec un message. Rengoku Kyojuro résident de cette maison découvrit ce bébé et son message. Depuis ce jour notre héros est élevé par le pilier de la flamme et évoluera dans innomb...