Chapitre 4 : La forêt infestée de démons araignées

13 2 0
                                    

Le petit groupe suit finalement les corbeaux en direction d'une immense forêt. Ce serait là où on aurait vu pour la dernière fois la brigade de pourfendeur.

- Cette forêt me donne froid dans le dos Fait remarquer Zenitsu 

- Si tu ne te sens pas assez fort pour y aller tu n'as qu'à rester ici Répond sèchement Mizuno

Après sa Mizuno rentra seul dans la forêt ignorant quel été entièrement infecté de démon, les trois autres restent là à regarder l'entrée de la forêt.

- C'est méchant ce qu'il dit lui Rouspète le blond

- Il n'a pas tort tu n'as qu'es resté ici moi je le rejoins Dit Tanjiro en partent

Inosuke fit de même abandonnant complètement Zenitsu qui lui resta là devant la forêt encore en train de se lamenter.

Pendant ce temps-là, le brun avait déjà éliminé des drôles d'araignées à tête humaine, il restait évidemment sur ses gardes refusant de se faire avoir si facilement par un démon.

À l'odeur Tanjiro retrouva Mizuno même s'il trouva qu'il avait une odeur vraiment spéciale c'était celle d'un humain mais avec une nuance un peu étrange.

Il ne se posa pas plus de question continuant leur route ensemble avant de se faire soudainement attaquer par un pourfendeur. 

- Attention ! Crit le brun en parant le coup protégeant Tanjiro

- Merci Mizuno sempai Lui dit Tanjiro reconnaissant 

- Pas besoin de m'appeler comme ça je suis à peine plus vieux que toi, quelque chose ne va pas il est manipulé par un démon Conclut Mizuno en montrant les fils 

Tanjiro acquiesce et s'en va de ce pas a la recherche de ce démon qui manipule ses pauvres gens. Sauf que dès l'instant qu'il fut parti plusieurs pourfendeurs manipuler attaqua le brun.

Tanjiro pût voir ça et se sentit mal de l'abandonner, il se sentait responsable de le laisser seul. Jusqu'à être rejoint par la tête de sanglier.

- Ne t'occupe pas de lui, faut trouver ce démon un point c'est tout ! c'est un futur pilier après tout ! Lui rappel la tête de sanglier 

- Oui tu as raison on pourra l'aider si on se débarrasse de ce démon Affirme Tanjiro

Aussitôt dit aussitôt fait Inosuke utilisa l'une de ses facultés bestiales pour trouver ou ce cache le démon.

Dès que c'est fait Inosuke envoya son ami volé dans la bonne direction, alors que celui-ci partie s'occuper d'autre démon.

Pendant ce temps-là de son côté Zenitsu était en train de rouspéter tout seul dans son coin marchant sans but précis. Du moins jusqu'à atteindre un endroit avec un grand arbre avec une cabane.

De cette dernière une araignée géante descendit et se dévoila être un démon araignée vraiment répugnant. 

Ce démon lui appris également que dans quelques heures il allait devenir un de ses esclaves. Comme le trouillard qu'il et il s'enfuit dans un arbre et se remit immédiatement à pleurer de toutes ses larmes.

Alors que de son côté le démon qui manipule les pourfendeurs était une démone araignée mère a ce qu'il paraît d'un certain Rui qui l'a terrifié à l'idée qu'il parle de son échec a son "père".

Trouvant le jeune homme coriace elle libéra sa meilleure marionnette pour s'en débarrasser vite fait et bien fait.

Malheureusement elle vit un autre pourfendeur lui tomber dessus, la démone se rendit bien compte que c'était son seul moyen de délivrance et se laissa mourir, tuer par Tanjiro.


La flamme de l'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant