Ils commencent donc tous à gravir la montagne dans l'infime espoir de trouver ce qu'ils cherchent tellement.
Mais comme prévenu par les corbeaux, ils devaient faire très attention pendant leur ascension, apparemment des épreuves les attendait.
Certainement, pour prouver leur valeur ou quelque chose comme ça, pendant qu'ils avançaient, ils ne se font attaquer par des démons rebelles, mais les premiers raté de son père.
C'étaient des créatures qui n'étaient ni humaines ni démones, ils n'avaient malheureusement pas eu la chance de mourir par le sang de Muzan ou le soleil.
- C'est quoi ces trucs ? Demande Inosuke
- Ce n'est ni des démons ni des humains, c'est les premiers raté de mon père nous devons leur offrir la mort qu'ils méritent dit le petit démon avec une profonde tristesse.
- Comment tu peux avoir de la peine pour ses immondices ? Car même ton père les a abandonnées à leur sort pourquoi les aidé ? Dit brusquement Tomioka
- C'est là que tu ne comprends pas Tomioka, c'est notre première épreuve les sauver explique Kyojuro
Le pilier de l'eau roule des yeux en soupirant de mécontentement avant de passé à l'action avec les autres piliers, mais ça ne servit à rien pas même leurs lames ne les tués.
- Fils, il est d'utiliser ta puissance de prochain roi démon Dit Kyojuro
- Mais comment les démons n'ont qu'un pouvoir sanguinaire et c'est de la guérison ! Je doute que ça soit efficace répond inquiet le concerné.
- Essaie déjà abruti de démon lui râle dessus Sanemi
- Bon, je vais essayer, il regarde les mutants qui leur foncent dessus pourvu que ça marche, pouvoir sanguinaire ! Guérison intégrale ! Crit le démon
Aussitôt, il propulsa des ondes droit vers les mutants, mais même si ça changer un peu leur apparence, ça n'avait aucun effet pour les sauver et leur donna plus de force.
Les pourfendeurs attaqués par tous les côtés par ces choses Mizuno impuissants regarde ce qu'il se passé.
{Si seulement j'avais un pouvoir sanguinaire capable de tuer toutes ces choses, je ne suis qu'un incapable un inutile.} Pensa le jeune démon en pleure.
{Relève-toi ! Tu n'es pas le prince des démons pour rien ressaisi toi bon sang ! Tu le veux ce monde de paix ? Alors bats, toi déchiquète la chair de ces choses avec MON pouvoir sanguinaire.} Lui hurle Muzan par la pensée.
Mizuno se redressa donc son apparence démoniaque avait changé, il était bien plus grand avec une longue chevelure et les pupilles rétractées. Ses ongles étaient aussi longs que des griffes et aiguisé comme des lames de rasoir.
Emplis d'une force et une vitesse qui lui était complétement inconnue de ses griffes et ses canines, il déchiquetait ses créatures immondes qui s'en prenais a ses amis.
Toute cette violence et cette puissante aura démoniaque laissaient les pourfendeurs sous le choc regardant ce carnage se faire.
Quand les mutants se retrouvent affaiblit et tous réunis au même endroit Mizuno resta là devant ses camarades quelques instants.
- Pouvoir sanguinaire ! Destruction moléculaire ! Crit ce dernier avec une voix différente
- Il n'avait pas dit qu'il n'avait qu'un seul pouvoir sanguinaire ? Interroge Tanjiro
- Si nous lui demanderons après comment c'est possible Dit Mitsuri
Pendant ce temps-là des vers géants venant de Mizuno dévorèrent les mutants tous en même temps ne laissant plus rien derrière eux. Seulement le nouveau roi démon sous sa forme parfaite.
VOUS LISEZ
La flamme de l'espoir
AventuraLors d'une froide nuit d'hiver, un bébé fut déposer devant une maison avec un message. Rengoku Kyojuro résident de cette maison découvrit ce bébé et son message. Depuis ce jour notre héros est élevé par le pilier de la flamme et évoluera dans innomb...