Mizuno avec bien compris que Tanjiro avait été affectés par ce qui était arrivé a leurs amis.
- Tanjiro ce n'est pas le moment de flancher ! On ne doit pas perdre espoir, il suffit de leur couper la tête a tous les deux S'exclama Mizuno
- Comment tu fais pour ne pas baisser les bras ? Demande Tanjiro
- J'ai foi en nos capacités allées n'abandonne pas, on peut y arriver, je me charge du frère Dit Mizuno
Après ça, il sauta en piqué droit sur le démon aux faucilles.
Il réussit à lui trancher un bout de sa nuque, mais se retrouve à décoller à l'autre bout de la ville.
- Comment ça ce fait que tu sois toujours vivant ? Tu devrais être mort pourtant se questionne le démon
- Je ne me laisserai pas tuer si rapidement dit le pilier de la flamme.
Il se redressa doucement et le regarde avec des yeux pourpres avec des pupilles sauvages.
Ce regard rappela vaguement quelqu'un à la lune démoniaque.
Quand il réalise ça le fait rire non, c'était impossible et impensable que ça soit lui.
Le combat repris de plus belle, ne réussissent pas à bloquer une attaque Mizuno manqua de finir aveugle.
Mais d'un coup, le pilier du son arriva bloquant l'attaque. Immédiatement, ce regard pourpre et ses pupilles avaient disparu.
- Tengen tu est en vie ! Dit surpris Mizuno
- Évidemment, je ne me laisse pas tuer si facilement qu'est ce que tu as conclu ? Demande son ami.
- Il faut leur trancher le cou à tous les deux Dit Mizuno
Hinatsuru depuis un toit réussi à lancer des kunas avec du poison de glycine sur le démon.
Il se retrouva paralysé et les deux piliers tentent de lui couper la tête.
Mais il disparut apparaissent devant sa femme.
Mizuno réagit plus rapidement que Tengen et lui trancha la main protégeant celle-ci.
- Toi, tu me fatigues, tu sais Grogne le démon
- C'est, réciproque répond du tac au tac celui-ci.
Les combats étaient de plus en plus épuisants, les pourfendeurs commencer à ne plus vraiment y croire.
Malgré tout, ils gardent courage et font de leurs mieux pour leur trancher le coup.
À force de persévérance, les deux têtes s'envolent décoller de leur corps.
Dans l'explosion du corps de Gyutaro Mizuno fut séparé de tout les autres.
Maintenant inconscient et loin de tous, il était à la merci de n'importe qui.
Nezuko avec son pouvoir sanguinaire soigna tous ses amis et le pilier également.
- Attendez ou est Mizuno ? Demande inquiet le pilier du son
- Aucune idée, on l'a chercher partout, mais aucune trace de lui Dit Tanjiro
- C'est comme s'il avait disparut Ajoute Zenitsu
- Moi, j'vous dis qu'il a été mangé par un démon conclu le sanglier
Malgré tout, ils partent tous à sa recherche, mais ne le trouvent pas.
Ils repartent tous au repos cette fois-ci jusqu'à nouvel ordre.
Malheureusement, Tangents annonça la mauvaise nouvelle à Kyojuro. Son fils avait complètement disparu.
Le cœur du pilier se brisa remerciant tout de même son ami priant pour lui qu'il aille bien.
Il re regardait cette lettre qui disait ceci :
"Ce bébé saura changer le monde, protéger le, il ne doit pas tomber entre ses griffes."
Mais personne ne l'avait signé, il n'aura jamais sus qui était la personne et pourquoi.
Mais il sentait que toutes ses questions aurons des réponses très bientôt.
- Revient moi en vie Mizuno, je suis terriblement inquiet Se dit il a lui même
VOUS LISEZ
La flamme de l'espoir
AventuraLors d'une froide nuit d'hiver, un bébé fut déposer devant une maison avec un message. Rengoku Kyojuro résident de cette maison découvrit ce bébé et son message. Depuis ce jour notre héros est élevé par le pilier de la flamme et évoluera dans innomb...