après le championnat :
Après un réveil compliqué, je me dirige à moitié endormie, à moitié réveillée, vers mon arrêt de bus... Je monte dans le bus qui vient d'arriver, et je me laisse tomber sur un siège non loin, tout en soupirant... J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, lançant ma musique rock 'n roll ( même si je n'en ai pas l'air j'adore ACDC ...).
Je repense à tout les événements du championnat. Je suis si contente pour Izuku, il est tellement fort !!! Avec mon alter, je n'arrive pas à la cheville d'aucun des trois grands génies de la classe ( Shoto, Izuku, et Katsuki )... D'ailleurs, Izuku , est assis derrière moi, et discute avec Ochaco, sous l'œil foudroyant de Katsuki... Il me lance un sourire, et je lui répond par un signe de la tête... Je referme les yeux, et la music de mon téléphone se fait plus douce, si douce, que je pourrai m'endormir... Je me sens si bien...Ma tête cogne doucement contre la fenêtre du bus, et le bruit des conversations et des crissements de roues me semblent super agréables... J'ai tellement sommeil...
Que ?! Une voie m'appelle... Je suis dans un rêve, ou je suis morte ?? La voie me dit quelque chose comme : "- Et ré eille oi !!!" , " hé ho " !!! Tout cela n'est pas très clair...Temps pis... Une baffe violente me tire de mon sommeil !!!
Kim : - MAIS EUUUU !!!
Personnage non identifié pour le moment : - vite ! bouge toi !
Le jeune garçon aux cheveux violets ébouriffés venait de me foutre une baffe. Il me traina de toutes ses forces en dehors du bus, fis un signe au chauffeur, puis j'aperçus le bus tourner au coin de la rue...Shinso qui venait d'être démasqué poussa un loin soupir et me déposa sur un banc, dans un grognement...
Shinso : - Tu aurai pus louper ton arrêt !!!! Tu as vraiment un sommeil de plombs !!!
Kim :- Tu..tu m'as tapé ?!!!
Shinso * le plus humblement du monde * : - Bah oui. Et alors ???
Kim :- Ok, laisses tomber... Merde !!!
Shinso : - quoi ?!
Kim : - J'ai cours !!! Je n'y serai jamais à l'heure !!
Shinso soupira et se tourna vers le soleil levant. ( NDA : L'arrêt de bus et juste devant le parc de Yuei. ;) )Il se tourna et me regarda avec un sourire narquois...On se croirai presque dans une fanfiction... C'est DROLE PARCE QUE JE ROUGIS EN PLUS !!! Il se rapproche de moi, toujours plus près, jusqu'à se que nos souffle se mêlent... J'ai très chaud, et mes joues sont en feu !!! Son regard est fixe, et ses yeux sont plongés dans les miens, de si beaux yeux...A la fois gris et violet... Magnifique...
Mais Shinso gâcha l'ambiance immédiatement :
Shinso : - P-e-t-i-t-e i-d-i-o-t-e ! dit il tout en ponctuant chaque syllabe d'une tape sur le bout du nez...
Je me mis à rougir encore plus, et je pris sa main afin qu'il arrête...Lui, de son cotés, il se pète une barre.
Kim * rouge* :- Haha, très drôle...
Shinso * riant* :- Oui, très je trouve !!!
Je le tape sans grande conviction et lui, il ricane toujours autant...
Shinso :- Mais non, je rigole, je vais te raccompagner, et dire que tu es tombée en sortant du bus ! Et puis techniquement, tu es bien tombée endormit...
Kim * riant* : Oui, pas faux hahaha !!
Nous faisons le chemin jusqu'à l'entrée de ma classe ( seconde A), tout en ricanant au sujet de nos profs...Une fois arrivée, le silence s'installe...C'est gênant au secours...= ̄ω ̄=
VOUS LISEZ
Shinso x OC Dans tes yeux ( terminé )
FanfictionTu es une jeune fille de 16 ans qui rejoint la seconde A en plein milieu d'année, tu es très distante, et tu as du mal à parler aux gens...Lors du championnat de Yuei, tu devras surpasser tes capacités, et tu feras une rencontre qui changera ta vie...