Chap.3

166 15 26
                                    

Kim : Euuu...Quoi ? Pardon ??

Shinso : Bas, Shinso Hitoshi, c'est mon nom...

Pensées de Kim : Quoi ???Mais qu'est ce qu'il fait ici ?? Il sait qui je suis ? Il vient me menacer ?!!Bon du calme, essayons de réfléchir Calmement...

- Solutions 1 : Fuite

- Solutions 2 : Parler gentiment avec lui, comme si de rien était...

...

La fuite est toujours LA solution. 

Je commence à courir comme une malade, et lui, il me regarde avec un air désinvolte, comme si il avait l'habitude de voir les gens fuir devant lui...Je suis prise d'un élan de pitié, mais trop tard, je suis déjà bien loin...Je m'excuserai le jour du championnat !!! Je me sens un peu débile d'avoir courut comme une folle, j'aurai put juste lui dire au revoir...

Ellipse du week end🕳🕳〰〰

Je franchis comme depuis 4 mois la grande porte de Yuei,  et je vois Mina accourir vers moi...Oh non,  j'ai peur...

Mina : Alors, ton week end ???

Kim : S..salut, bas, mon week end ça va...Mais, tu sais j'ai vus Hitoshi, tu vois le gars que je dois combattre cette aprèm !!! 

Mina * clin d'œil * : CoÏncidence ??!!!

Kim : On sait à peine parlés...

Mina déterminée : Raconte.

Kim : eh bien, je m'entrainais, quand il est arrivé, il était très sympa, et on à parler d'un peu n'importe quoi, puis je lui est demandée son nom...Il m'a dit : "- Hitoshi Shinso, pour te servir ! "

Mina qui me coupe dans mon récit : Kyaaaahhhh !!!! ( NDA : Crit de reliment des fans-girls ❤ )

Kim : Bas....Quoi ?

Mina : It's so romantiqueeeeeee !!!!

Kim : QUOI !!! Bien sur que non...Après ça, j'ai eu peur, et je me suis enfuit en courant comme une grosse débile...Il va me prendre pour une folle lors du match...

Mina : Mais non...En fait, tu dors bien la nuit ?? Tu as de grosses cernes...

Kim : Non, c'est ma tête norm....

Izuku apparu soudain, coupant la fin de ma phrase...

Izuku : Ha, coucou Kim, ça va ?? Tu t'es fait une amie ?!!

Je le fusils du regard, tendis qu'il me fait son plus beau sourire...

Kim : oui...

On rentra tous en classe et Mr Aizawa nous expliqua le déroulement des matchs, clair, simple, efficace... Ce midi était légèrement tendus, car une atmosphère de stresse régnait sur tous les élèves du bahut, et je commençais à être gagnée pour cette tension permanente...

Les matchs allaient commencer, et le stress était à son comble...Tous le monde dans les vestiaires était dans l'attente du tirage au sort qui déciderai quels matchs se dérouleraient en premier...Les hurlements des spectateurs se faisaient entendre depuis le dessous des gradins, où 16 élèves*, patientaient, terrifiaient à l'idée que lui ou, son partenaire de match, se fassent tirer au sort...

Une voie s'éleva du haut des tribunes, et les hurlements de foule s'atténuèrent...

Présent mic : YEAH !!! HELLO YUEI !!! EST CE QUE VOUS ETES CHAUD ????!!!!

Foule : * cris/ hurlements *

Present mic : Je vais prendre ça pour un OUI !!!! COMMENCONS TOUS DE SUITE AVEC LE TIRAGE AU SORT, YEAH YEAH YEAH !!!!

Shinso x OC Dans tes yeux ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant