Chapitre 8

106 9 3
                                    

Pdv Shinso :

La jeune rose nous accueillit Kim et moi à l'intérieur de sa maison toute décorée pour l'événement... J'adopta un regard blasé qui me sauvait généralement de toutes les situations...Kim, elle semblait gênée et elle se cachait derrière ses mèches de cheveux bredouillant un petit : - " B-bonsoir..." Mina la sera dans ses bras en criyant qu'ils étaient les premiers arrivés. 

Mina :"-Enfin ne reste pas sur le pallier, entre !"

J'acquiesça discrètement, avant de pénétrer dans ce qui semblait une caverne décoré...Des guirlandes avaient été maladroitement accrochées, et certaines, pas encore attachées, gisaient sur le sol, tel des serpents colorés...La maison, en sois même, été plutôt rangée, trop même, chaque biblots, avait été placés dans les étagères avec grands soins...A vrai dire, l'endroit ne semblait pas vraiment être fait pour une soirée autour d'un jeux d'alcool...Plongé dans mes pensés, je ne remarqua même pas la main de Kim, qui attrapait le bas de ma veste, pour me faire comprendre, qu'elle  voulait me parler... Je me tourna alors vers elle.

Je me pris ses cheveux dans le nez et je respirais une étrange et douce odeur de citron...Sans prévenir, mes joues rosir, et je détourna la tête brusquement, pour cacher ma gène...Non, Mais c'était quoi ça !! Je ne dois pas me permettre ce genre de chose, c'est mon amie !! Ah moins qu'elle pense que cela soit plus que... Nan, nan, nan, c'est n'importe quoi.

Elle toussota discrètement pour me faire prendre conscience de sa petite présence...

Moi : "- Oui ?"

Kim: "- C'ét-c'était juste pour te dire que Mina m'a demandé de l'aide pour mettre les guirlandes, donc tu vas devoir accueillir les invités, ça ne te dérange pas trop ?"

Je grommela intérieurement, les contact humain n'avait jamais étaient mon fort, encore moins lors de soirée, et j'aurai préféré largement accrocher des serpentins colorés au plafond, plutôt que de parler, à des inconnus... Mais, s'en savoir ce qui me pris, j'accepta devant la bouille mignonne de Kim... Rahhh, juste tais-toi Shinso...

Moi : -" Non...non, cela ne me dérange pas du tout ..."

Je lui offrit un de mes rares sourires et elle rougit instantanément, c'était, incroyablement mignon, et drôle, oui, enfin surtout drôle. J'effectua un rictus goguenard devant son air gêné, et elle partit en direction du salon, pour se sortir de cette situation embarrassante...

Ellipse de l'accueille des invités.

PDV  Kim :

Tous les invités ( principalement des secondes A) s'étaient assis en ronde, et discutaient gaiement, je m'assis discrètement entre  mon frère, et Katsuki, ( il valait mieux qu'ils ne soient pas à cotés ces deux là !!!). Shinso s'était posé entre Toru qui discutait avec son amie Momo...

J'avoue que je ne me s'entais pas très à l'aise, mais le fait de voir Mina, me rassura...

Mina : TRRRES bien, alors, je commence... Dit elle avec un regard impitoyable... 

Des murmures mi amusés, mi excités se firent entendre.

Mina : Shinsoo !! C'est à toi !!

Il ne semblai pas très à l'aise, et même, assez gêné, mais accepta le challenge.

Shinso : Huum, vérité.

Mina : Yeahhhh !!! OK, alors,  simple, pour commencer, tu es amoureux de quelqu'un ?

Pdv Shinso : 

La question retentit dans mon Esprit sans vraiment comprendre pourquoi...Moi ? Amoureux ? A vrai dire, je n'en savait rien du tout, non, la seule fille pour moi qui me semblait être la plus importante était en face de moi...Kim. Mon cœur s'emballât ; et mes joues prirent une teneure rouge tendis que je réfléchissait à la question...

Shinso : Je, non, Enfin, euuh, oui...

Je regarda Kim, avec une certaine lueur dans les yeux, ces beaux yeux verrons, a elle c'étaient étain... Je voulais prononcer un mot, une phrase, mais ses yeux qui se remplissaient petit à petit de larmes me firent taire... Je me sentais si mal... Argh, mais qu'est ce que j'ai dis !!! Je suis trop bête !! Ses yeux sont si tristes...Mina intervint alors doucement...

Mina : Je...Kim ?ça va ?

Kim : Finalement, je ne me sens pas très bien, continuer sans moi...

Son visage était fermé, et les larmes finirent de couler, au bout de quelques minutes...

Mais ses yeux, eux étaient étains... 




________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde, tout d'abord je m'excuse pour le retard, j'ai eu une très mauvaise période, mais ça va mieux.

Donc gros bisous d'alpaga baveux,

Kiwix_Alpaga

Shinso x OC Dans tes yeux ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant