Chapitre 9

86 8 5
                                    

pov Kim :

Qu'est ce que je suis bête !! Comment j'ai pus croire un seul instant que Shinso n'était pas amoureux ! Mais qu'elle idiote ! Je sens les larmes rouler sur mes joues tandis que je m'éloigne du cercle, tentant de cacher mon visage. Je déteste ça. Sentir le regard des autres sur moi, s'interrogeais, je ne me sens pas bien...Je quitte la pièce avec hâte. Mon cœur ne bat plus comme avant, mais c'est différant, ça fait mal. Il faut que je me fasse une raison. Shinso en aime une autre. C'est sur et certain, et je ne m'en suis même pas douté.

J'entends des pas derrière moi. Peu importe qui se sera, je ne me retournerai pas. Soudain  une voix familière retentit derrière moi. 

Shinso : Je.. Kim, est ce que tu vas bien ?...

M****. En entendant sa voie, j'ai eu l'impression de prendre un coup dans le ventre.

Kim : Ouais, t'inquiète, j'ai juste un peu... Mal au cœur. 

Ma voix se brise au mot cœur, et nous restons comme ça, moi de dos, sentant on regard sur mes cheveux.

Shinso :  Tu veux un médicament ?

Comme protection pour ne pas à avoir à me retourner, je choisis l'agressivité.

Kim : Non, ça va !

Je pourrai ressentir son regard attristé sur mes épaules, mais ça ne sert à rien. Je me sens vide. Horriblement vide. Mais un autre sentiment me pousse à dire cette phrase, aussi terrible que l'autre.

Ma voix s'étrangle et je demande :

Kim : Alors, qui est l'heureuse élue ?

Un silence s'en suis. Rien ne sort de la bouche de Shinso. Puis après un raclement de gorge il me dit :

Shinso : Vient, sortons. 

Je me tourne en baissant les yeux, et je me dirige à tâtons vers la porte d'entrée. Qu'elle situation gênante argh... Il fait froid, et un lampadaire nous éclaire le visage. C'est si calme. J'ai envie de rester la à contempler la neige virevoltante, pendant que le souffle de Shinso, forme un nuage dans l'air.

Kim : Alors ?

Il s'avance, et je baisse les yeux pour regarder mes chaussures.

Shinso : Kim, regarde moi.

Je refuse, et détourne le regard.

Shinso : J'ai besoin que tu me regardes, parce que tu es une personne très importante pour moi, que je pense tout le temps à toi, que tu guides mes décisions. Et quand je te parles, je me dis, que si tu mourrais là, maintenant, je mourais aussi. Alors j'aimerais que tu me regardes, s'il te plait.

Mon cœur s'arrête de battre. Je relève doucement la tête, et je contemple son visage... Mes yeux, dans les siens. De légère rougeurs apparaissent sur le coin de ses pommettes, mais son regard ne vacille pas.

Shinso : Je t'aime.

Mes mains glissèrent naturellement le long du visage de Shinso,  et la neige dans ses cheveux le rendais encore plus beau. Ses lèvres légèrement bleuis par le froid, faisait comme par magie attraction à mon regard. Je me issa sur la pointe des pieds.

Pov Shinso :

Kim me regardait, et elle était maintenant à ma hauteur. Je crois que mes joues vont prendre feux. Je l'ai dit !! J'ai réussit ! Moi qui me pensait incapable je l'ai fait !!!

Ses mains sont toujours sur mes joues. Et nos lèvres, plus proches qu'elles ne l'ont jamais étaient. En même temps, on franchit la barrière, et nos lèvres s'effleurent, doucement... C'est doux, et si précieux. Quelques secondes, j'aurai aimé des haires comme ça, front contre front.

Mais on se sépare doucement.

Kim :  Je t'aime aussi. Et tu as de la neiges dans les cheveux.

Je me mis à rire, et je secoua mais cheveux ébouriffés. 


Et c'est comme ça, que, pour la première fois, je me suis trouvé une copine, une petite amie, une compagne, et, plus tard, une femme. Mais pour l'instant, je ne le sais pas encore...


                                                                          











                                                                                                 FIN














____________________________________________________________________________

Coucou tout le monde, et oui, c'est déjà la fin TT, mais bon, vus que je suis sympatoche, je vous laisse décider en commentaire, de la suite de cette fanfic, en gros, BONUS, ou , PAS BONUS. Vous préferez quoi ?

Enfin, bref, j'ai été mééééééééééga contente d'écrire ça, à bientôt dans de nouvelle fanfic,

ENOOOOOORME BISOUS D'ALPAGA 😘😘😘:

kiwix_alpaga

Shinso x OC Dans tes yeux ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant