Le soir même, je décida de ma tenue, pour cette soirée...Qu'est ce que je devrais porter ?? Une robe ? NON, je déteste, ça, bien trop cliché...Un pantalon ? Non, c'est quand même une soirée...Je me dirige alors vers mon armoire avec un sentiment d'excitation inconnus... J'avais hâte que cette soirée arrive, et au fond de moi, j'étais heureuse d'y aller avec Shinso...OH, purée de pomme de terre !!! J'ai oublié de lui en parler ?? OUI, je suis une grosse quiche.
Téléphone / Mina
-KIM : Coucou Mina, toi qui as tous les nums de tous le monde je peux avoir celui de Shinso ??
- Mina ❤ : Coucou, oui bien sur je te le passe ( c'est beau l'amouuuur )
- Mina ❤ : C'est le *********** voilà va pecho bégette !!! ;)))
-KIM : n'importe quoi !! Mais merci quand même...
Téléphone / Shinso
-KIM : Salut
- Shinso : euuu... Qui êtes vous ?
- KIM : C'est Kim. :)
-Shinso : La belle au bois dormant !! Salut ;)
-KIM : Grr !!
- Shinso : Pourquoi j'ai le droit d'un Message expresse de la belle au bois dormant ?
-KIM : Tu voudrai venir à la fête de Mina avec moi ?
- Shinso : Tu me propose un rencard ?
- KIM : Une invitation !!!ù-ù
-Shinso : Ok,OK, je viendrai...
Je souffle un grand coup !!! Ouf, invitation :Cheq !! Tenue : Non cheq... Une seule personne saurai comment l'aider à s'habiller... Elle reprit doucement son téléphone et appela Mina, avec un sentiment que cet appel durerai très tard...
Après de longues heures d'appel, j'enfila finalement une salopette à carreau rouges, suivit d'un tee-shirt noir, je mis un sert tête rouge, et de petites bottes. J'étais plutôt belle...
( image pas de moi, il faut imaginer Kim dans la tenue...)
Une fois, prête, je souffla pertinemment dans mon miroir, et je me dirigea vers ma porte d'entrée, la vache, c'est stressant de sortir comme ça !! La sonnette de la porte d'entrée retentit, et je sus, que c'était Shinso. La Honte !!! J'ouvrit, les joues en feu, avec l'impression de ne plus pouvoir respirer...Il était éblouissant. Absolument magnifique. Il était vêtu d'une veste en Jeans simple, et d'un teeshirt blanc, ses cheveux étaient coiffés en arrière, et il semblait moins fatigué... La simplicité de sa tenue renvoyé son côté gentleman.
image pas de moi
Il se pencha vers moi, et m'interrogea du regard.
Shinso : -" Tu viens , on va être en retard ? "
Kim-" Ou-oui, j'arrive..."
Il entre sans gène chez moi, et Izuku descend les escaliers, en trombe...( pour rappel Izuku est le frère adoptif de Kim )
Izuku : - " Tiens, salut Shinso !! " dit il avec un air enjoué
Shinso :- " Hum ..."
Un gros blanc s'en suit, et je me sens rougir, l'ambiance est pesante...
Kim: - " BONNN, on va y aller, hein Shinso ? "
Shinso ne répondit pas et partis vers la porte d'entrée, je me sentis perdu, fis un signe d'épaule à Izuku, et partit, également vers la porte d'entrée.
- Shinso : - " Hum, il fait quoi là lui... "
- Kim :-" Mais parle mieux, il s'agit de mon frère adoptif !!!"
Au mot frère, Shinso sembla se détendre, et je ne compris pas directement pourquoi...;-; Il engagea un autre sujet de conversation qui me déplu au plus haut point...
- Shinso * air chelou * : - " en fait, c'est moi qui t'ai transformé en tomate tout à l'heure ?? Mince alors, la belle au bois dormant, je vais devoir te trouver un autre surnoms !!" ;)
- Kim * rougit* : -" J-j-je vois pas de quoi tu parles..."
- Shinso :- " J'imagine que tu vois très bien... Enfin, si tu veux tout savoir, tu es très belle aussi ;) "
J'étais au stade tomate farci, et sur l'échelle de ma chaleur corporelle, je devrai être autour 15451 ° C...
On continua à marcher, lui ricanant, moi le frappant ( pour de faux )... De loin Mina nous observés depuis le haut de sa chambre, ( car oui, la fête se dérouler dans sa maison )... Elle souriait sadiquement, sachant que cette fête, il ne l'oublierai sans doute pas...
Coucou, désolée pour l'attente !!!!
besous d'alpaga
kiwix_alpaga
VOUS LISEZ
Shinso x OC Dans tes yeux ( terminé )
FanfictionTu es une jeune fille de 16 ans qui rejoint la seconde A en plein milieu d'année, tu es très distante, et tu as du mal à parler aux gens...Lors du championnat de Yuei, tu devras surpasser tes capacités, et tu feras une rencontre qui changera ta vie...