PDV Kim :
Je glissa doucement ma main dans la sienne, et une chaleur se rependit dans tout mon corp. J'étais si heureuse. Je releva la tête en direction de celui qui faisait battre mon cœur, et posa la question si redoutée :
Kim : Est ce que cela veut dire que nous sommes ensembles ?
Le regard du violet se déroba, et il ne répondit pas. Puis après une trentaine de seconde de blanc, il se décida à parler.
Shinso : Tu sais... Enfin, je n'ai jamais eu de petite amie, je ne sais pas trop comment mis prendre...
Les joues de Shinso prirent une teintes roses, et il cacha sa tête entre ses mains.
Kim : Tu sais, ce n'est pas grave, moi non plus...Si tu ne veux pas aller trop vite, je comprend...
Dis-je d'une voix assez peu convaincante. Je voulais être avec lui. Mais il ne fallait rien presser.
Il hocha doucement la tête, et passa ses doigts dans ses cheveux ébouriffaient.
Kim : Tu peux passer chez moi, si tu veux.
La façon dont j'avais dit la phrase n'avait rien d'étrange ou d'anormale, mais la phrase en soit même était extrêmement gênante...
Shinso : Je, oui, pourquoi pas, mais ton frère sera d'accord ?
J'eu une pensée soudaine pour Izuku, qui était certainement pas à la fête, et donc à la maison.
Je leva les yeux. Mon frère ne serai pas capable de faire du mal à une mouche.
Kim : Ne t'inquiète pas, mon frère est très gentil, il ne ferai pas de mal à personne.
Shinso souffla de soulagement, et nous prîmes la directions de mon appartement, en silence.
PDV Shinso :
Les lampadaires éclairaient faiblement la route, et quelques chat cherchaient dans des poubelles. J'attrapa la main de Kim doucement, et son puce vint caresser le miens, avec gentillesse. Soudain, une ombre se profila entre deux lampadaires.
Je m'arrêta et Kim me lança un regard perplexe, ne voyant pas l'étrange silhouette, titubante. L'ombre s'avança, et ce montra à la lumière. C'était un homme d'une trentaine d'année, certainement bourré, et qui marmonnait des choses incompréhensibles...
Homme : Les héros... Vilains de la société...J'les butterai tous...Ouais, ouais, j'les butterai TOUS ! Hahaha...
Le rire de l'homme se transforma peu à peu en sanglot. La main de Kim se crispa dans la mienne. Je mis ma main sur son oreille et lui murmura.
Shinso : Ne dis rien...
Elle acquiesça en silence. Je me dirigea vers l'homme sous le regard inquiet de Kim.
Shinso : Est ce que vous allez bien ?
L'homme redressa son regard fou vers moi, et je me sentis trembler...Il était mal rasé, sal, et avait mauvaise haleine !
Mais avant que j'ai pu réagir, l'homme balança son poing en direction de ma mâchoire, je l'esquiva de peu, sous un cris étouffait de Kim.
Homme : Tous les même... Hahaha... Je suis... Fou. Aizawa ? C'est toi ?... Vient te battre petite m*rde. Ouais vient te battre... Hhahahahhahah !!!!
Je tenta, d'esquiver le pied que l'homme lança sur moi. Je le bloqua avec ma main. Il avait de la force !! Je lança mon pied sur son torax en prenant appui sur un lampadaire.
L'homme fut projeter quelques mètres plus loin et vint s'écraser sur un mur de brique, faisant fuir un chat errant. Je souffla un grand coup, en voyant l'homme évanouit.
Je me tourna vers Kim, un sourire aux lèvres. Mais elle ne souriait pas.
Kim : Tu- tu l'as tué ?
Cette éventualité ne m'avait pas effleuré l'esprit. Je couru jusqu'à l'homme, et je pris son poux.
Il était vivant. Je souffla de soulagement, et planta mon regard dans celui de Kim.
Shinso : Ne me fait plus peur comme ça....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, je sais, à la base c'est finit, mais j'ai eu de la peine pour une lectrice, et j'ai continué, mais mon stoc d'imagination pour cette fanfic n'est pas infini, et j'ai bien envie dans commencer une autre donc celle ci passera en second plan une foie finit.
BISOUS D'alpaga
kiwix_alpaga
VOUS LISEZ
Shinso x OC Dans tes yeux ( terminé )
FanficTu es une jeune fille de 16 ans qui rejoint la seconde A en plein milieu d'année, tu es très distante, et tu as du mal à parler aux gens...Lors du championnat de Yuei, tu devras surpasser tes capacités, et tu feras une rencontre qui changera ta vie...