Avant-propos

343 11 1
                                    

Hello visiteur ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello visiteur ! 

Tu viens de cliquer et tu as bien sûr lu le résumé donc tu sais qu'il s'agit d'une petite série de OS sur les membres du groupe Stray Kids. 

Laisse moi t'en dire un peu plus...


Il s'agira ici de faire un OS par publication, ces derniers seront plus ou moins longs et concerneront un ship en particulier. Les trois premiers OS sont liés, ils s'inscrivent dans le même univers donc le Felix mentionné dans premier OS est le même que celui dans le deuxième OS. Ca va ? Je t'ai pas perdu ? 

En cas d'OS du même univers donc en plusieurs parties vous trouverez ceci dans le titre : [x/x]

Les OS seront indépendant même si en plusieurs parties, donc vous pouvez les lire complètement dans le désordre si vous le souhaitez, vous ne seriez pas perdu. En général je développerais juste un autre ship dans la même time line. C'est tout. 


Pour le reste, comme pour chacune de mes fans fictions, il s'agira des prendre l'apparence physique, les noms et un peu le background des membres du groupe mais bien entendu, et on ne cesse de le répéter, il s'agit d'histoires TOTALEMENT inventées. 

Essayez de ne pas confondre fantasme et réalité !


J'adore la musique de manière générale et en ce moment SKZ, je ne sais pas si je peux me considérer comme une STAY mais que voulez vous, ils m'inspirent, alors je vous en fait profiter. 

On va donc traiter de relations homosexuelles, entre hommes donc. Assez cru, il y aura du lemon et d'autre dérivé de l'agrume. Il faudra aussi vous attendre à de la violence, du langage cru et autres scènes choquantes en tout genre. 

EN GROS, ce sont des histoires pour adulte et avertis !

Je ne ferai pas d'avertissement avant les lemons mais vous aurez surement un petit logo dans le titre pour vous aider 🍋. Le lemon ne prendra pas tout l'OS mais il aura une grande importance donc à vous de voir si vous voulez commencer un OS en sachant que vous allez zapper le lemon...

EN REVANCHE, je ferai des avertissements en cas de scènes particulièrement choquantes, relevant du domaine criminel si je puis dire (ex : violence physique extrême/drogue/...etc).

VOILA VOILA

C'était plus long que d'habitude...(titre de ta sextape)

Amusez vous, faites vous plaisir et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je réponds à la plupart des commentaires 

A BIENTOT 

D.

OS - [Skz fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant