OS - Binchan [Partie 3] IDOL

90 16 7
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Putain j'arrive pas à l'croire ! C'est n'importe quoi... », pestait Sujin allongé sur mon lit alors que je terminais un paragraphe.


J'avais mal aux yeux, je n'avais presque pas fait de pause depuis trois heures. M'étirant sur ma chaise de bureau et retirant mes lunettes, je pivotais pour regarder ma sœur marmonner dans son coin d'autres insultes.


« Comment ils peuvent raconter autant de merde sur des gens qu'ils ne connaissent même pas ? »


Ce genre de discours, je l'entendais presque tous les jours. Sujin avait tendance à oublier qu'elle pouvait aussi parler dans sa tête ou s'emballer sur Discord avec ses copines plutôt que d'empiéter sur mon temps de travail. C'était d'autant plus vrai depuis que j'étais revenu de la soirée, il y une semaine de ça et que j'étais devenu un peu plus secret que d'habitude. Ça ne lui plaisait pas, alors maintenant elle me collait. Essayant de me faire craquer sans me le demander directement, et voyant que je ne cédais pas, elle avait choisi d'intensifier la méthode : me polluer l'espace jusqu'à me faire péter les plombs. Et si j'avais une assez haute résistance en temps normal, j'étais comme qui dirait on ne peut plus irritable en ce moment.

C'était simple, depuis mon départ de l'appartement de Chan, je n'avais presque eu aucune nouvelle.

Le groupe était entré en phase de production et j'avais simplement eu un message de Chan m'indiquant qu'il allait être débordé et qu'il ne pourrait pas trop me contacter dans ce laps de temps. Ils allaient ensuite avoir plusieurs concerts à l'étranger et ça allait durer un mois environ. Beaucoup de déplacement et peu de temps à consacrer à quoi que ce soit d'autre.

J'essayais de ne pas trop y songer. Après tout, on n'avait rien décidé, rien discuté. On avait passé une bonne soirée mais on ne s'était rien promis, rien avoué. En dehors des baisers et on n'avait même pas verbaliser, même pour dire que ce n'était rien.

Evidemment, ce n'était pas rien, pas pour moi. Et j'espérais vraiment que pour lui aussi. Mais le temps passant, il était facile de se laisser entrainer par des pensées plus négatives.

Peut-être aussi plus réalistes.


« On peut même pas être sûr que c'est Chan...

- Pardon ? » Je réagissais brusquement à ce que venait de dire Sujin.


Elle redressa la tête, se souvenant alors qu'elle parlait à voix haute avant de me tendre son téléphone. Je le pris rapidement et regardai l'article avec une photo totalement flou, prise dans le noir avec simplement un profil à peine perceptible, un homme avec une capuche par dessus une casquette et un masque. La fille à côté n'était pas plus visible. L'article les désignait comme étant Bang Chan des Stray Kids et Sana du groupe Twice (que je découvrais). Ils avaient été vus ensemble main dans la main et sortant dans l'immeuble où résidait la jeune femme.

OS - [Skz fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant