Je vous avais dit que le Binchan me manquait et j'écris tellement sur celui ci que ça aurait pu être une histoire à part entière !
Résultat il sera en plusieurs parties.
Vous plongez ici dans un univers alternatif où Changbin ne fait pas partie des Stray Kids.
Ca va commencer en douceur et ça deviendra un peu plus corsé au fil des parties.
ENJOY
D.
PS : j'ai toujours eu un faible pour les mecs à lunettes... 🤓
Je ne sais pas si c'est une incroyable chance ou la punition d'une mauvaise action dans une vie antérieure. Si j'ai mérité les tourments d'un choix qui n'a jamais été mien, aussi invraisemblable qu'inespéré, comme la vague scélérate qui t'emporte dans un enchainement d'évènements que tu ne maîtrises plus.
Parce que quand l'amour te tombe dessus, tu ne peux rien faire d'autre que de tenir le coup, même s'il te brûle, même s'il te pousse à bout. Qu'importe que le chemin soit couvert d'épines, que tu pleures plus que tu ne souris, parce que les rares moment où il se tourne vers toi, c'est pour tout effacer. Oublier à quel point tu as mal, oublier à quel point t'es un idiot qui ne se repose que sur des miettes d'une relation que des millions de gens aimeraient vivre à ta place sans imaginer une seconde le prix à payer.
Il y a un an de ça, c'est une vie que je n'aurai pas imaginé avoir.
Attendre un signe de vie sur un écran noir, le déverrouiller toutes les deux secondes pour ne regarder que la moitié d'un visage que je n'ai pas le droit d'afficher ni même de conserver dans ma galerie et dont le bras passe sur mon épaule, pour déposer ses lèvres sur ma joue. Modifier son nom sur le numéro, être le je ne sais combientième à liker une photo sur les réseaux, tenter d'envoyer un message privé sur son compte officiel plutôt que son compte personnel, à défaut de pouvoir le contacter autrement. N'obtenir rien d'autre que le silence et l'attente.
Insupportable attente.
C'est déjà la troisième fois que j'hésite à arrêter les frais. La troisième fois que je me dis que si c'est difficile, je peux tout aussi bien laisser tomber. Le bloquer, regagner l'existence du commun des mortels.
Nous, pauvres pêcheurs, qui n'ont jamais espéré une seconde qu'un coup d'œil, aussi innocent que marketing, puisse devenir un jour, le reflet de la réalité.
C'était d'autant plus vrai, qu'il y a un an encore, je ne connaissais même pas le nom de Christopher Bang Chan, leader du très célèbre groupe Stray Kids.
VOUS LISEZ
OS - [Skz fanfic]
FanfictionUne petite série de One Shot sur les membres du groupe Stray Kids. Les histoires sont totalement inventées et issues de mon imagination. 🔞‼️ Relations homosexuelles et propos crus avec des scènes violentes, sexuelles, pouvant heurter la sensibil...