Deux mois passèrent depuis mon rendez-vous à la JYPE. Ma relation avec Sujin n'était pas encore revenue totalement à la normale mais c'était déjà bien moins tendu, j'avais fait une petite pause sur ma thèse, décidant que j'avais besoin de me changer les idées. En réalité, même après deux mois, j'avais encore du mal à ne pas repenser à ce qu'il s'était passé dans ce bureau et parfois je relisais le mail que j'avais reçu simplement pour m'assurer que je ne l'avais pas halluciné.
Je n'en avais parlé à personne, pas même à mes amis que je devais justement revoir pour une petite soirée en petit comité dans un bar que nous avions l'habitude de fréquenter, au début de notre cursus à la fac.
Asa continuait de se lamenter sur son mari qui ne foutait plus rien depuis qu'ils s'étaient mariés l'année précédente, elle se saoulait la gueule pour le plus grand déplaisir de Daeho qui devait la supporter et la ramener ensuite. Après quelques bières, je me déridais moi-même, même si je restais toujours plus silencieux que les autres et sentant finalement la main de Yuki sur le haut de ma cuisse, je me figeais une seconde devant l'air mutin du japonais.
Je connaissais Yukihara depuis la première année de fac, son extravagance ne passait pas inaperçu et son style japan street attirait beaucoup les regards, homme ou femme, bien qu'il était ouvertement homosexuel. Son physique me faisait un peu penser à celui de Hyunjin en plus décontracté. Voilà que je pensais au groupe qui rythmait mon quotidien depuis plusieurs semaines, incroyable. C'était risible et l'alcool aidant, je pouffais doucement ce qui attira le regard du japonais sur mes lèvres.
Même avec sa popularité qui lui aurait permis d'avoir qui il voulait, il avait toujours montré que je l'intéressais. J'avais quelques fois cédé à l'impulsion du moment, mais il était trop frivole pour que j'accepte une relation sérieuse. Il était un des rares à savoir que j'étais bisexuel, en plus de Wooyoung qui regardait actuellement la piste de danse d'un air renfrogné, observant son propre mec de se faire frotter par deux filles en chaleur.
« Qu'est-ce que t'en dis ? » Me demande alors Yuki en se penchant vers mon oreille.
Ses grands yeux en amendes, son corps longiligne se pressait un peu plus contre le mien. Ses cheveux longs attachés en un petit chignon duquel s'était enfuit quelques mèches, découvraient le tatouage qu'il s'était fait sur le cou il y a deux ans. Des chrysanthèmes. J'ai toujours été fasciné par les tatouages et celui-ci lui allait divinement bien, faisant ressortir les veines de son cou dont je m'approchais, tenté par le parfum qui s'en dégageait. Il sentait bon mais cette fragrance me rappelait soudainement quelqu'un d'autre. Un parfum que j'avais senti dans les bureaux de la JYPE et qui faisait ressurgir le sourire d'un garçon que j'avais essayé d'oublier depuis deux mois.
VOUS LISEZ
OS - [Skz fanfic]
أدب الهواةUne petite série de One Shot sur les membres du groupe Stray Kids. Les histoires sont totalement inventées et issues de mon imagination. 🔞‼️ Relations homosexuelles et propos crus avec des scènes violentes, sexuelles, pouvant heurter la sensibil...