OS - Changlix [2/2] A l'assaut des regards 🍋

264 14 2
                                    

Hello

La 2ème partie du Summer One Shot "The Beach"

/!\ Lemon d'entrée de jeu !

Mention de drogue et alcool ! Et rapport non protégé ! Attention c'est pas bien soyez responsable et faites pas n'importe quoi ! 

Comme pour tous les OS, vous pouvez les lire séparément, c'est juste le même univers.

Bonne lecture ! 

A l'assaut des regards

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A l'assaut des regards

Il avait la voix du serpent. Celui qui tente, celui qui dit des mots doucereux. Celui qui vous fait croire aux chimères, aux merveilles. Il avait la voix rocailleuse, bien moins grave que la sienne mais elle bourdonnait à ses oreilles comme une mélodie sensuelle, érotique et l'envoutait. Il avait une voix de fantasme, aussi agréable à entendre que son corps l'était à regarder. La rondeur de ses épaules musclées, la descente de ses trapèze tendus et luisant par la transpiration et les embruns salés de l'air marin. Sa peau lisse, courbée par les lignes de sa chair qu'il mourrait d'envie de toucher.

Tout ce qui l'entourait avait disparu, ses yeux ne cessaient de le regarder, passant lentement sa langue sur ses lèvres alors qu'il se perdait dans les images les plus indécentes que lui renvoyait son esprit échauffé.

Il avait bu, il avait fumé et il avait envie de lui. Il voulait l'entendre siffler son nom entre ses lèvres malicieuses, le sentir griffer sa peau sous la poigne de ses mains fermes, puissantes. Il voulait toucher son corps, palper ses pectoraux dont il devenait la densité sous le tissu blanc de top tank qui découvrait sa silhouette dès qu'il se penchait pour prendre sa bière. Le goulot entre ses lèvres, la langue venant titiller le cercle en verre. Cette langue qui ferait surement des merveilles sur une bonne partie de son corps. Sa chaleur, sa douceur autant que ses aspérités qui attiseraient un brasier jusqu'à le consumer entièrement.

Un vrai fantasme ambulant, le faisant regretter toutes ses parties de jambes en l'air passées. La perte de temps de ces premiers jours de vacances à vouloir jouer avec toutes ces filles sans importance, fade et sans saveur alors qu'il était là, lui et son regard charbonneux. Lui, son corps, sa langue, sa voix et cette paire de fesses à se damner.

Si proche et si loin en même temps. Il ne faisait que le détailler avec autant de subtilité qu'un bulldozer mais il n'avait pas envie de cacher ses intentions, comme il n'avait pas envie de rater le spectacle de l'ombre des flammes du feu de camp dansant sur sa plastique de rêve. Nu ou habillé, tout était bon à prendre tant qu'il pouvait le regarder. Si bien qu'il n'essayait même pas de s'approcher, il n'essayait même pas d'attirer son attention tout comme il ne répondait plus à la belle jeune femme qu'il avait dragué un peu plus tôt dans la soirée et qui l'avait emmené ici-même, avec le reste de ses amis. Elle lui parlait mais ça faisait un petit moment déjà qu'il ne l'écoutait plus.

OS - [Skz fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant