1
Nightcall
Lorsqu'il avait seize ans, les parents de Christopher Bang trouvèrent la mort dans un accident de voiture.
Ils rentraient d'une soirée au restaurant pour leur dixième anniversaire de mariage et comme chaque année, ils avaient réservé dans le même restaurant, la même table, le même menu, celui de leur première rencontre. Sur le chemin du retour, un autre automobiliste, vraisemblablement ivre, avait franchis la ligne et percuter leur voiture de plein fouet, à plus de quatre-vingt dix kilomètres heures.
Le choc fût si impressionnant qu'il ne restait presque plus rien de la carcasse métallique. Les corps avaient été écrasés et il ne restait quasiment rien à identifier. Christopher n'eut qu'à affirmer que les affaires retrouvées étaient bien celles de ses parents, à savoir la montre de son père, brisée, l'alliance en or de sa mère pliée comme un vulgaire œillet de fer, un porte clé affreux qu'il avait réalisé en primaire pour la fête des pères et une photo au bout d'une chaine noircie. Une photo de ses parents, lui et son petit frère caché dans le cœur d'un pendentif. Cette chaine était suspendue au rétroviseur de la voiture, son père lui disait qu'elle lui portait chance. Quelle ironie.Ce fut le seul objet qu'il conserva. De toutes les affaires à moitié détruite, il garda la chaine et le pendentif qu'il portait constamment autour du cou, encore aujourd'hui.
Dix ans plus tard, Christopher était devenu un adulte responsable et respectable. En tout état de cause, il l'était devenu dès le lendemain de l'accident. Son adolescence était morte de la même façon que ses parents, d'une manière brutale et abrupte. Il n'eut même pas le temps de les pleurer qu'il avait déjà pris toutes les décisions qu'un enfant de seize ans ne devrait jamais avoir à prendre : quitter l'école, élever son frère et oublier sa peine.
Toute cette maturité arrivée trop vite, l'avait rendu trop sérieux, lui qui était souriant et insouciant, avait dû grandir d'un seul coup. Felix regrettait parfois cette époque où son grand-frère était encore naïf et s'amusait d'un rien mais il ne pouvait nier qu'il était aussi très fier de lui. L'épreuve ne l'avait pas rendu aigri, Christopher restait quelqu'un de doux, aussi froid pouvait il paraître aux yeux des autres, il restait un grand-frère aimant envers Felix.
Chris l'avait forcé à continuer ses études, alors que Felix désirait plus que tout l'aider à subvenir à leurs besoins mais il avait été ferme dans sa décision. Il était hors de question que Felix sacrifie son avenir et aucun argument n'aurait pu le convaincre. Dès lors, Felix avait continué ses études et était entré dans une école de danse. Il ne rentrait que les week-end, leur maison était à deux heures de train de l'école et il était plus simple qu'il reste au dortoir même si cela signifiait qu'ils se voyaient moins souvent. Christopher vivait presque seul dans leur maison familiale mais la solitude ne le pesait pas, il avait l'habitude.
VOUS LISEZ
OS - [Skz fanfic]
FanficUne petite série de One Shot sur les membres du groupe Stray Kids. Les histoires sont totalement inventées et issues de mon imagination. 🔞‼️ Relations homosexuelles et propos crus avec des scènes violentes, sexuelles, pouvant heurter la sensibil...