3ème et dernière partie de l'univers comprenant les deux premiers OS.
Un petit lemon (préliminaires) en fin d'OS.
Bonne lecture !
_______________________________________________________
3
Sweet Kiss
" Salut bébé. Il fait vraiment beau aujourd'hui. Dis, tu veux pas sortir avec moi ?
- Salut. Oui il fait beau et non merci."
Le brun continue sa marche sans se soucier de la moue boudeuse du grand blond qui ne se démonte pas pour autant. Il continue de le suivre, plutôt joyeux, les mains dans les poches.
Voilà maintenant un mois que Hwang Hyunjin lui demande tous les jours, sans exception, de sortir avec lui. La raison ? Il n'en sait rien. Il a un vague souvenir d'un baiser échangé lors d'une soirée alcoolisée mais c'est tout et depuis le danseur populaire ne veut plus le lâcher. Le problème étant que Hwang Hyunjin est non seulement le garçon le plus courtisé de son école mais aussi l'ex petit-ami de son ami d'enfance, Lee Felix. Pour ces deux raisons, il est totalement hors de question qu'il puisse accepter de sortir avec lui. Sans compter le fait qu'il n'est absolument pas intéressé par des relations amoureuses, seul compte ses études et son objectif de devenir chanteur et il ne veut pas risquer de perdre du temps dans une histoire qui, au final, aura surement une conclusion tragique.
Han Jisung n'a jamais eu d'histoire amoureuse. Il déteste faire des efforts pour l'autre, faire des compromis, ménager les susceptibilités, il n'a jamais aimé ça et c'est bien pour ça qu'il a toujours évité de s'impliquer dans ce genre de futilité. Il n'en a pas ressenti le besoin, pas une seule fois alors à quoi bon maintenant ? Surtout pour quelqu'un comme Hyunjin. Un garçon bien trop beau pour ne pas s'en rendre compte, talentueux mais aussi susceptible, dramatique, collant et toujours en demande d'attention. Il est le pire choix possible. Alors l'excuse était toute trouvée, en tant qu'ex de son meilleur ami, il pouvait prétexter qu'il ne sortait jamais avec les anciens amants du blondinet. Cependant le danseur était tenace et comme un défi à relever, il prenait les refus constants de Jisung pour des challenges.
" Mais Lix est avec Changbin maintenant, il se fiche bien de savoir avec qui je peux sortir, se plaignait Hyunjin en le suivant à travers les couloirs.
- Ca change rien. Je veux pas sortir avec quelqu'un, je me concentre sur mes études, je me fiche du reste.
- Alors pourquoi tu m'as embrassé à la soirée de Soobin ?
VOUS LISEZ
OS - [Skz fanfic]
FanfictionUne petite série de One Shot sur les membres du groupe Stray Kids. Les histoires sont totalement inventées et issues de mon imagination. 🔞‼️ Relations homosexuelles et propos crus avec des scènes violentes, sexuelles, pouvant heurter la sensibil...