OS - Hyunchan [1/2] The Beach 🍋

498 17 6
                                    

Hello 

Petit Summer One Shot avec un Hyunchan ! 

/!\ Lemon à la clé 

Mention de drogue et alcool ! Comme toujours je suis pas votre mère, c'est mal de fumer blabla...Vous êtes grand, prenez vos responsabilités.

Il s'agit de la première partie. Une deuxième partie sur un autre ship suivra.

Bonne lecture ! 

Bonne lecture ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The Beach

Il avait fallu quelques heures d'arguments solides et une longue discussion avec les parents de Felix pour que le père Hyunjin accepte de laisser son fils unique partir en Australie pour les vacances d'hiver.

Deux semaines loin de son grand garçon, c'était une première pour ce père célibataire mais Hyunjin avait dix-sept ans, c'était un jeune homme responsable, qui avait brillamment passer ses examens de fin d'années. Un gamin sans histoire, qui avait de bonnes notes, sortait peu, n'avait pas vraiment de goût pour les fêtes et autres tentations de son âge. Il travaillait à chaque fois qu'il avait des vacances et c'était donc avec surprise qu'il avait accueilli sa demande.

Felix était un très gentil garçon, il n'en doutait pas, les deux lycéens ne se quittaient plus depuis l'arrivée de jeune australien dans la Capital coréenne. Ils avaient noué une forte amitié, au point que le père de Hyunjin ne s'étonnait même plus de voir le petit blond presque constamment chez eux. Felix de par son éducation occidentale était bien plus excentrique que Hyunjin, il parlait pratiquement pour deux mais le père Hwang avait vu son fils s'ouvrir un peu plus au contact du plus jeune et il ne pouvait que remercier ce dernier pour ça. Hyunjin était un fils parfait mais cela l'inquiétait parfois, il craignait que Hyunjin ne lui dise pas tout, qu'il réussisse à lui cacher des difficultés dont il n'avait aucune idée. Il était heureux de voir qu'avec Felix, il rayonnait un peu plus.

Dès lors, il n'avait pas vraiment d'argument valable pour l'empêcher de rejoindre Felix et sa famille à Sydney, il était juste surpris de voir à quel point Hyunjin y tenait. C'était pour ainsi dire la première fois que son fiston lui demandait quelque chose avec autant d'insistance.

Il avait accepté, non sans peine car il était comme tous les parents, il avait peur et il aimerait pouvoir le protéger du monde en toute circonstance et cette capacité était fortement compromis aussi loin de lui.

" Tout va bien se passer papa, essayait de le rassurer Hyunjin devant les portes de l'aéroport. Monsieur Hwang était bien plus sensible que son fils, ravalant sa douleur d'un reniflement, il serra une dernière fois son garçon dans ses bras.

- Appelle-moi dès que tu atterri, d'accord ?

- Promis."

Les deux hommes se regardèrent une dernière fois puis arriva sautillant Felix, son sourire aussi chaleureux qu'un astre eu un effet apaisant sur les deux coréens, chacun d'une façon différente. Il passa son bras sur les épaules de Hyunjin, il avait tellement hâte de passer ces semaines avec lui, de lui présenter sa famille, là où il avait grandi.

OS - [Skz fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant