Salut,c'est encore moi...he he...c'est juste pour dire que le foyer c'est... horrible,des jeunes insultes ma mère,raconte de la merde bref pour moi c'est du harcèlement...pourquoi je suis là bas?J'ai demander à appeler ma mère ils n'ont même pas pris la peine de l'appeler alors que j'ai le droit...c'est dur...je peux plus vous parler,lire vos messages et vos commentaires,je pense beaucoup à vous,sincèrement,je suis à deux doigts de sauter de ma fenêtre elle est juste à côter de mon lit(je plombe l'embience)en tous cas,merci à tous ceux qui me soutiennent,commentes,votes ou même les lecteurs cilencieux,je vous remercie,vous m'êtes d'un grand soutien et...avec vous je suis sincère,si un jour je peux vous aider,je serai là,je ne suis pas que la personne dont vous lisez les écrits,j'espère pouvoir être un/une ami/amie(je suis homni-sex)c'est long sûrement pas interresent mais je tenais à vous le dire.À tout de suite pour ce nouveau chapitre.
_______________________________Claude-T'as pas le droit d'aller les voir!
Moi-Je fait ce que je veux!
Il me tiens par le bras.
Moi-Lâche moi!
Claude-Si je te lâche tu vas aller voir les raimon.
Moi-Oui.
Claude-Qui tu veux voir.
Moi-Laisse moi vivre,je parle à qui je veux,on est pas ensemble que je sache!
Claude-Pas ensemble...peut-être que si-
Je le force à me lâcher.
Moi-Il n'y a pas de "peut-être" si tu arrêtais tes crises de jalousie on serait ensemble,on sais qu'on s'aimes mais tu gâche tout.
Il me regarde avec tristesse.
Claude-Je...je vais faire des efforts...
Je pars sans me retourner et part voir les raimon.
Mark-T/p,ça fait longtemps!
Moi-Salut,vous m'avez manquer!
Jude-Une raison spécial pour ta venue?
Moi-Je voulais vous féliciter,et j'ai des petits cadeaux pour vous!
Je leurs tend deux gros sacs.
Moi-Il y en a pour tous ceux qui ont fait parti d'Inazuma japon!
Mark-Merci!
Il viens et me serre dans ses bras.
Jude-Merci.
Célia-Tu as même penser à nous,merci!
Je vous Claude arriver.
Claude-Salut.
Axel-Il y a des choses en plus,non?
Moi-J'ai pris des trucs pour les entraîneurs et pour ta sœur.
Il hoche la tête.
Axel-Merci.
Claude-T/p,on à un truc de prévu,je t'attend.
Moi-Sinon,Mark,la proposition que tu m'a faite tien toujours?
Mark-Oui,c'est quand tu veux!
Toad-De quoi ils parlent?
Je sourit.
Moi-Mark m'a proposer de m'entraîner pour que je sois une meilleure gardien.
Axel-C'est vrai qu'il y a un double sans.
Nelly-Oui.
Claude-Bravo aufaite.
Moi-Je vous laisse,on s'appelle demain?
Jude-Promis.
Axel-Oui,ça fera plaisir à Julia de te reparler.
Jack-À demain!
Je les félicitent une dernière fois,puis je pars avec Claude.
Claude-T/p?
Moi-Oui?
Il me plaque contre le mur et commence à embrasser mon cou.
Claude-Je veux qu'on soit ensemble.
Moi-Clau-
Il scèlle nos lèvres.
Claude-Je n'accepterai aucun refus.
Il recommence à embrasser mon cou avec délicatesse.
Claude-On rentre.
Je ne sais pas quoi répondre,je suis probablement aussi rouge que ses cheuveux.
Arriver à la maison
Claude-Tu n'as toujours pas donner de réponse.
Moi-Tu la connais déjà.
Il m'attrape par le menton et pose délicatement ses lèvres sur les mienne.
Claude-Je t'attend dans ma chambre.
Je-il viens de se passer quoi? Je marche doucement jusqu'à sa chambre et met trois coups et la porte s'ouvre.
Claude-Tu as fait le bon choix.
Il me tire par le bras et me pousse sur le lit.
Claude-Ne me fait plus jamais ce coup.
Il pose ses mains sur mes hanches et se rapproche de moi.
Claude-J'espère que tu es prête pour ta punition.
Il commence à déscendre mon pentalon .
Moi-~Mhh~
Je passe mes bras sous son tee-shirt et l'aide à se déshabiller.Il suce mon mamelon de joue avec l'autre de son autre main.
Moi-~Han~
Je griffe son dos puis il pose son regard sur moi.
Claude-~C'est à ton tour~
Je vais au niveau de son entre-jambes et commence à faire de longs vas et viens dans ma bouche,comme il me trouve trop lente,il prend ma tête et m'aide à aller plus rapidement.
Claude-~Mhh~
Il se vide en moi et j'avale d'une traite,il me remet à son niveau et entre en moi,il fait de rapides mouvements en moi me laissant hurler mon plaisir et griffant son dos.
Moi-~Han~
Je jouis sur son membre puis il descend sa tête au niveau de mon intimité et lappe tout le liquide qui s'en échappe.
Claude-Tu es à moi maintenant.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x reader
Fanfictionpour les one shot,vous pouvez pouvez demander des lemon ou pas,des mâles et female reader. les commandes peuvent être faites comme vous voulez,il n'y auras pas de jour particulier pour les post.