David-Je suis désoler...
Moi-Pourquoi t'as fais ça à Jude,tuas sais très bien qu'il ne vous aurait jamais abandonner.
Il me regarde avec tristesse.
David-Je ne savais plus quoi faire,la pierre me contrôlait et Ray Dark...tu ne sais pas comment il peut être persuasif.
Je le regarde moi aussi avec de la tristesse et de la colère.
Moi-C'est votre ami,tu ne lui a pas fait confiance,Ray Dark,il n'est bon qu'à manipulé,il l'avais déjà fait par le passé !Vous étiez inconciant?!Tu es inconciant?!Tu imagine la peur que mon frère à eu quand il vous à revus comme ça?!
David-Je sais...
Je ne peux pas m'en empêcher.
Moi-Et regarde toi maintenant !Tu es dans ce brancard en direction de l'hôpital,tu aurais pû mourir!
David-Oui...
Moi-Imagine si l'équipe ne vous aurait pas sauver!
Les larmes menace de commencer à rouler sur mes joues.
Moi-J'aurais fait quoi moi sans toi?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre.
Moi-Je vais rejoindre Raimon,je vais les aider à battre l'académie Alius,si quand je te revois,tu nous refait cette crise existentielle,je ne te pardonerais pas.
Cette fois-ci encore je part et laisse Jude lui dire au-revoir.
Point de vu David
Jude-Tu vas bien,enfin je veux dire...
Moi-Oui.
Jude-Je comprend que vous m'en vouliez,je suis parti rejoindre des adversaires et...
Moi-Tu n'as pas à t'en vouloir,Raimon t'as changer.
Jude-Alors pourquoi ?
Moi-Ray Dark m'a promis de s'en prendre à T/p si je refusait.
Jude-Elle t'en veux.
Je baisse les yeux.
Moi-Je sais...
Jude-Elle a eue peur,elle a un petit cœur fragile,elle vous aimes tous beaucoup,vous voir comme ça...elle c'est sentie impuissante.
Il enlève ses lunettes et me regarde avec compation,puis il les remet.
Jude-Même si elle est ma sœur adoptive,elle est quand même ma sœur et elle a toujours fait de son mieux pour moi,elle n'a jamais dit à mon père que j'allais espionner ma sœur Célia sans autorisation et au contraire elle m'aidait.Sans aublier qu'elle m'a toujours traîter comme son frère de sang.
Moi-Je m'en veux vraiment tu sais,j'ai ta sœur plus que tout au monde...dans vouloir t'énerver évidemment.
Jude-Je comprend,alors sois juste présent pour elle,ça feras son bonheur.
Moi-Tu peux me promettre de prendre soin d'elle pour moi?
Jude-Bien-sûr.
Ses nouveaux amis l'appelle.
Moi-Tu devrait y aller,à bientôt,si tu veux nous parler tu as toujours nos numéro de téléphone portable.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x reader
Fanfictionpour les one shot,vous pouvez pouvez demander des lemon ou pas,des mâles et female reader. les commandes peuvent être faites comme vous voulez,il n'y auras pas de jour particulier pour les post.