Riccardo x Reader

135 5 1
                                    

C'est une commande!

_____________________________________

Les souvenirs font mal, c'est comme si le passé était un couteau qui commence à nous planter doucement, c'est peut être lui qui causera ma mort, j'ai fini par m'y habituer, c'est fou, de perdre tous ceux qu'on aime, les sentiments sont futiles.

Maman-Vas faire la vaisselle,change les draps et vas faire du sport,je ne veux pas d'une vache chez moi.

Moi-Bien.

Comme d'habitude.

Maman-Et n'oublies pas que tu as des poèmes à écrire, je ne comprends pas comment une gamine de ton âge peut avoir l'honneur de travailler dans une maison d'édition comme ça.

Moi-Je ne pourrais jamais avoir votre présence d'esprit, mère.

Je commence à marcher doucement dans ma chambre.

_________________________________

Divagation

L'univers s'acharne, le monde s'éloigne du bonheur à mesure que la cupidité prend contrôle de l'Homme, j'ai foi, en tous cas, j'ose espérer que le bonheur frappera à ma porte, la haine engendre la haine, l'histoire se répètera tant que l'Humanité restera bloquée, enchainée à sa prison, le soleil brillera encore demain, alors je garderais la foi d'un jour meilleur, vous méritez le bonheur autant que le monde est déserté par les gens brave la cloche du destin sonnera demain, je leurs souhaite tout le bonheur du monde à ces héros du quotidien.

T/p T/n

_________________________________

J'ai envoyer mes derniers poèmes à ma maison d'édition, puis je suis partie faire la vaisselle.

Moi- Mère, il m'a été demander de reprendre un cursus scolaire normal, mes éditeurs pense que ça m'aiderais à développer un nouveau style de poème.

Maman-Soit.

Je devrais m'acheter des fournitures non?

Moi-Je vais de ce pas acheter des fournitures scolaire, vous devriez appeler la maison d'édition ils ont déjà choisi quelle école correspond à mon style et ils m'ont inscrit, je commencerais le collège en classe de deuxième année de collège en cursus normal, j'ai reçu ma liste de fournitures.

Mère-Ne tarde pas et n'oublie pas de changer les draps.

Moi-Oui,mère.

Je sors doucement vers une papeterie jusqu'à trouver mes fournitures favorites,arrivée au rayon livre,je tombe sur un garçon de mon âge,qui feuillette mon dernier livre.

???-T/p T/n,cette écrivaine à du talent.

Moi-Vous venez de la découvrir?

???-Oui,ses textes sont durs,certe.Mais ils ont une réalitée.J'aime son style car ont sent la sincérité dont elle fait preuve.

Moi-Personnellement,je la trouve glauque,j'aurais aimer ne jamais la découvrire,j'ai un conseil arrête ces livres avant d'être dégouté de cette autrice.

Ils ne devrait pas lire des livres comme ça,il devrait lire le monde d'une personne saine d'esprit.

???-Je ne me lasse jamais d'une bonne lecture.

Il me contourne et part à un autre rayon.

Moi-Bon.

Je part à la caisse,paye puis rentre à la maison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inazuma eleven x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant