Xavier Foster x reader lemon

789 13 2
                                    

Moi-Shawn,fais moi une passe!

Il m'envoie la balle et me suit avec Xavier.

Moi-Vous êtes prêts?!

Xavier-Oui!

Shawn-Oui!

Nous allons devant le but de Mark.

Shawn,Xavier et moi-La lune des loups!

Mark essaie d'arrêter la balle mais elle arrive à rentrer.

Mark-Bravo les amis!

Il nous renvoie la balle et c'est Jude qui la rattrape.

Jude-Axel!

Il fait une passe à Axel et quand Hurley essaie de lui reprendre la balle,Axel fait une passe à Nathan.

Nathan-Jude!

À ce moment là,Shawn à déjà récupéré la balle et à fait une passe à Xavier.

Austin-Fait moi une passe s'il te plaît!

Xavier lui fait la passe et Austin fait une frappe que Mark arrête.

Mark-C'est pas grave, continue comme ça !

Austin-Merci!

Mark renvoi la balle mais cette fois-ci je l'attrape.

Moi-Le corbeau V2!

Xavier prend la balle au vol et envoi une autre technique pour que Mark ne puisse pas l'arrêter.

Austin-Bravo!

La balle rentre.

À la fin de l'entrainement

Mark-Bravo,T/p merci de nous aider pour l'entraînement,dommage que tu ne puisse pas participer aux matchs avec nous!

Moi-T'inquiètes,en plus c'est la final que vous allez jouer,bravo les garçons!

Xavier-Mais Mark à raison tu nous aide beaucoup.

Moi-Bon,il faudrait prendre une pause!

Je cours au banc pour prendre ma gourde.

Austin-T/p,tu pourras m'aider à m'entraîner après ?

Moi-Tu devrait plutôt demander à Axel et les autres il sont bien plus fort que moi!

Austin-Oui,mais ton endurance et ta rapidité sont incroyables sans parler de la taille de tes sauts!

Moi-Tu sais comment me convaincre,tu viens,on vas demander à Mark de venir jouer dans les cages!

Austin-D'accord,merci!

Nous courrons pour voir Mark qui discute avec Xavier et Axel.

Moi-Mon Mark que j'adore de tout mon cœur tu sais que je t'aime pas vrai?

Mark-Tu as besoin d'aide ?

Moi-Tu me connais si bien!

Mark-Donc?

Moi-Je vais aider Austin à s'entraîner et je pensais que si il dois mettre un but à Hector Eliot on aurait besoin de toi,mais là,ce sera spécialement pour aider Austin c'est pour ça que je ne demande qu'à toi,même si je me débrouille dans les cages je ne servirai à rien.

Inazuma eleven x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant