Bonjour,je tiens juste à prévenir que Neppten n'est pas un personnage que je métrise forcément alors je vais sûrement changer son caractère.
C'est une commande alors merci à @bebeu pour l'attente!
_____________________
Moi-Neppten?Neppten-Oui.
Je n'arrive pas à lever la tête,je suis trop gênée pour oser lui demander,comment lui avouer que je ressens le besoin d'enfin l'avoir pour moi,le besoin d'enfin le sentir proche et ne plus avoir cette sensation constente qu'il y a une distance entre lui et moi...
Neppten-Tu es sûre que tu vas bien.
Moi-Dis-moi Neppten,pourquoi tu t'es mis en couple avec moi?
Neppten-Car je t'aime évidemment.
Moi-Neppten...je...j'aimerais qu'on...
Ma voix se bloque puis dans une murmure je dis "qu'on le fasse...".
Neppten-Oh,c'est juste ça alors.
Il prend ma main les oreilles légèrement rouges.
Neppten-Bien-sûr que j'aimerais aussi le faire avec toi.
Quelques jours plus tard
Ça fait plusieurs jours que nous préparons tous les deux notre première fois tous les deux.
Neppten-Tu te sens prête?
Moi-Oui.
Il commence à me déshabiller maladroitement.
Moi-C'est à mon tour.
J'enlève doucement son tee-shirt puis commence à descendre son pantalon,sans oublier de terminer par son boxer.
Neppten-Je vais enfiler la capote.
Il ouvre le petit paquet et fait glisser le bout de plastique sur sa verge fièrement levée.
Neppten-Tu es prête?
Moi-Oui...
Il pose sa verge au niveau de mon clitoris et fait de lents mouvements de bassin qui me laisse gémir au grand jour.
Moi-~Han~
Il se replace au niveau de mon entrée et entre doucement en moi.
Neppten-~Mmh~
Il commence à faire des coups de bassins plus profonds et pour m'amuser je le retourne et monte sur lui commençant à bouger mon bassin ,ce qui à l'air de lui faire du bien puisqu'il commence à rougir et se cacher le visage,mais il reprend vite ses esprits et reprend le contrôle.
Moi-~Han~
Nous finissons par jouir ensemble dans un gémissement commun.
Neppten-C'était incroyable...
Moi-Je t'aime...
Neppten-Je t'aime aussi.
Il m'embrasse puis nous nous endormons plus amoureux que jamais.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x reader
Fanficpour les one shot,vous pouvez pouvez demander des lemon ou pas,des mâles et female reader. les commandes peuvent être faites comme vous voulez,il n'y auras pas de jour particulier pour les post.