Erik x Reader

446 7 23
                                    

Un des thèmes aborder dans ce one shot peut déranger?

Dans ce one shot,le père du Reader(vous) est violent,je pense que c'est important d'en parler car j'ai vécue ça et je sais que c'est compliqué d'en parler,j'ai dû prendre les choses en main et c'est compliqué,si ca vous arrive que ce soit votre mère,votre père ou les deux,parlez en.

Il y aura évidemment la romance qui sera plus compèxe que d'habitude.

_______________________________

Moi-Il est fort,pas vrai?

Erik-Oui,tu veux toi aussi que je rejoigne l'équipe pas vrai?

Je sourie.

Moi-Oui,mais je ne te force à rien,je voulais te montrer les entraînements de Mark et toute sa détermination.Silvia m'a raconter,tu étais douer mais tu t'es blesser...

Erik-J'aurais dû arrêter le football mais avec des efforts j'ai pû recommencer,j'ai même dû faire le mort auprès de mes meilleurs amis.

Moi-Mais tu as peur,tu as peur d'avoir une nouvelle blessure comme la première.

Il se caresse l'arrière de la tête.

Erik-Il s'entraîne toujours comme ça?

Moi-Oui,même à l'époque où ils n'étaient que cinq,quand personne ne voulait les rejoindre,il n'a jamais abandonner,la vrai raison pour laquelle je t'es emmener ici...c'est pour te redonner confiance.

Le capitaine bloque le pneu et se tourne vers notre cachette.

Mark-Je sais que vous êtes là !

On peut voir son sourire alors je sort de ma cachette en prenant la main de Erik.

Mark-Vous avez besoin de quelque chose ?

Moi-Je voulais que Erik vous tes entraînements,pour le faire changer d'avis!

Mark-Vous voulez vous entraîner avec moi,Erik,si tu viens ça ne veut pas dire que tu rejoint l'équipe.

Moi-D'accord!

Je vois qu'il hésite.

Moi-Regarde nous et tu comprendras.

Nous prenons le ballon de Mark et courrons au terrain sous le pont.

Mark-Les amis,vous pouvez sortir!

Tout le reste de l'équipe et les managers sortent de toute sorte de cachette.

Axel-On viens avec vous.

Mark-D'accord!

Silvia-Tu veux y aller avec eux,ou tu préfères rester avec nous?

Erik-J'attend un peu.

Nous courrons vers le terrain et fesont deux équipes de cinq et William en remplaçant.

Mark-T/p,Gardien?

Moi-Ok!

Je met mes gants et cours vers les autres cages.

Silvia-Engagement!

Axel prend la balle et fait une passe à Nathan et ils s'approchent de plus en plus du but de Mark.

Moi-Bravo les garçons!

Ils arrivent devant et Axel fait une tornade de feu.

Mark-Bravo les amis,Jack n'a rien pû faire!

Il engage la balle et c'est Bobby qui la prend une fois devant mon but,il fait une passe à Kevin.

Kevin-Le choque du dragon!

Inazuma eleven x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant