Les choses vont s'accelérer un peu maintenant
Bonne lecture mes loulousPDV Omniscient :
Le bar était vide. Il était 3 heures du matin, Hiyaki et Zaki avaient quitté le bar, ensemble, il y a bien longtemps.
La Valet descendit les escaliers et ouvrit la porte qui menait au bar. Il ferma chaque entrée à clé avant de s'asseoir derrière le comptoir, un verre à la main. Il attendait.
Après quelques minutes, une fumée noire apparut au centre de la pièce. Une femme en sortit. Puis d'autres portails apparurent, en quelques minutes, les 20 Valets étaient tous là, debout, dans le bar du numéro 1. Il souriait, comme chaque semaine, lors des réunions. Ses yeux bleus scintillants les percèrent du regard, puis il s'exclama:
-Chers Valets, Bonsoir.
Silence. Plus aucun bruit, tous l'écoutaient.
-Le Roi m'a encore consulté, encore pour parler de la reine. Voyez-vous, son état s'aggrave de jour en jour, l'alter de Shino Tenshin créé des difficultés. Son corps n'est pas assez solide. Il demande donc un corps compatible à celui de la reine, n'importe qui, le mieux serait de retrouver sa famille et d'en prendre un membre doté d'un alter pour abriter les pensées et la force de la reine.
Quelques secondes passèrent, dans le silence. Puis un Valet éclata de rire. Les autres se retournèrent vers lui, ils avaient reconnu ce rire qui ne leur annonçaient que les meilleures nouvelles. Il était assis seul à une table, près d'un mur. Les jambes écartés pour prendre le plus de place possible sur son banc, la main tapant sur la table pour attirer le regard, ses yeux fermés par son hilarités, ils étaient beaucoup à regarder ce mec comme un dieu: Le deuxième Valet: Lorann.
-Quoi? Fit le premier.
-Ce que tu veux, j'ai parfaitement ce qu'il faut.
-Et c'est ? Lança un autre valet, blond.
Lorann sourit.
-Mon frère pourra m'aider à le retrouve,r, qu'il le veuille ou non, j'aurais ce que je veux de lui.
Et son sourire contamina les autres.
~~~
7 heures du matin, elle était de retour à Yuei, perchée dans le même arbre que la dernière fois, à attendre l'arrivée d'All Might. Elle avait dormi, un peu, alors elle n'avait plus de mal à utiliser l'alter qu'elle possédait. Pour l'instant, du moins.
Il arriva. Et elle le suivit jusqu'à l'après-midi. Elle notait tout ses geste, toutes ses paroles. Elle n'oubliait rien.
Le cours avec la seconde A commençait. Elle était dans la même salle qu'eux. All Might donnait ses explications quant aux combats qui se déroulerait juste après. Soudain, sa tête lui lança fortement.
La peur lui prit, elle se cacha derrière un bâtiment, abandonnant son rôle pour quelques minutes. Son alter disparut une seconde, puis il reprit. Il faisait des sortes d'ondes. Elle se tenait la tête, les mains des deux cotés de son crâne, elle appuyait sur ses tampes le plus fort possible. Elle se mordait la langue pour ne pas crier. Sa langue commençait à saigner, de plus en plus fort. Elle avait les larmes aux yeux. Puis, la douleur disparut. Une seconde, deux, trois... Elle ne sentit plus rien pendant quelques secondes, une dizaine.
Elle pensa que c'était terminé, mais une douleur bien plus insupportable lui prit dans l'entièreté de son corps. Elle ne peut s'empêcher de crier, hurler à la douleur.
Tout en se tenant la tête, les larmes aux yeux, elle cherchait quelque chose à se mettre dans la bouche pour se faire taire. Mais c'était trop tard, un garçon de la classe était déjà en face d'elle, la regardant, inquiet et perdu.
___________________________________________
JE VOUS LAISSE SUR ÇA
Hehehe
Vous inquiétiez vous aurez un autre chap cette semaine comme lui etait tout petit.
Mais comme je vais en cours et que le moment était parfait pour s'arreter, je fais ça là.Voilà voilà.
Gros bisous
Yawen.PS: Le Danemark c'est magnifique. Par contre jnai faillit me perdre et mourir un nombre incalculable de fois.
VOUS LISEZ
La sœur sans alter (Kirishima x OC)
FanfictionEt si Bakugo Katsuki avait une sœur? Et si, comme Izuku, l'ami d'enfance des bakugo, elle n'avait pas d'alter? Hiyaki a disparut depuis plus d'un an. A l'aide de son meilleur ami, son frère Katsuki cherche des indices pour retrouver sa trace, mais i...