Chapitre 16

420 23 122
                                    

Bonjour, bonsoir!! Vous allez bien? (On refera un point à la fin du chapitre, mais en vrai celui-là ça va)

PDV Kirishima

Katsuki me regardait, la bouche grande ouverte, les yeux ronds. J'aurais sûrement pas dut le dire...

-Fin, je veux dire... Je sais pas... J'ai envi de la sauver, qu'elle aille bien... J'arrête pas de revoir son visage dans ma tête depuis lundi... Et...

-Nan, c'est bon, me coupa Katsuki. J'ai franchement pas besoin d'en savoir plus. J'ai compris. Fais ce que tu veux, tant que tu m'aide à la sauver, tout me vas.

-Moi aussi! fit une voix derrière nous que je reconnut très facilement.

C'était Denki. Il arrivait vers nous en marchant, un peu gêné.

-Je veux vous aider. Je suis pas un boulet non plus, fin pas tout le temps. Je suis sûr que je peut servir à quelque chose. Et j'ai mes propres raisons de vouloir défoncer l'AH.

Denki semblait plus déterminé que jamais. On le regarda, un peu perdu. Mais on ne demanda pas à en savoir plus. Tout le monde ici avait ses secrets, moi le premier. J'attendis que Katsuki dise ce qu'il en pensait.

-Ok, plus on est, mieux ce sera.

Denki sourit.

-Niquel! Donc, c'est quoi le plan?

-On en a pas.

La tête de Denki se décomposa à ma réponse.

-Mais on va en trouver un, le rassurai-je.

-Je peux vous aider là dessus.

Je sursauta à l'entente de la voix d'Izuku devant nous. On ne l'avait même pas vu.

-Qu'est ce que tu fous là Izuku? demanda "très poliment" Katsuki.

-Je suis venu aider. J'étais pas forcément ami avec Hiyaki, mais on a déjà parlé un peu. Je veux pas qu'elle se retrouve... Fin voilà...

Denki et moi attendions la réponse de Katsuki.

-Non.

-Quoi? demanda Denki. Mais pourquoi?

-Parce que non. J'ai pas envi qu'il approche ma sœur.

-Sans vouloir te vexer Katchan, répondit Izuku avec un élan de confiance en lui. Mais je lui ai rien fait à ta sœur, moi.

Un silence se plaça dans le parc. Katsuki ne disait plus rien. Ses mains se mirent à trembler, il baissa la tête. Je crut voir une larme dévaler le long de sa joue. "J'ai dut rêver", pensais-je.

Après un long moment de silence, on entendit Katsuki chuchoter.

-Ok, ramènes toi. Ramenez vous tous lundi soir chez moi, on en reparlera là. J'ai besoin de dormir.

Et on se dispersa. Je partit en dernier en passant par des petites rues pour rejoindre mon chez moi. Comme d'habitude, mes parents n'étaient pas là, je pouvais prendre le temps que je voulais pour rentrer. Je regardais sur mon téléphone les dernières nouvelles, on parlait encore beaucoup de l'explosion. Yuei était supposé être l'un des endroits les plus sécurisés du Japon, ça paraissait étrange et apeurant qu'il y ait autant de blessés, et surtout, des morts... Je sentis une présence derrière moi. Sur mes gardes, j'éteignis mon téléphone et le rangea dans la poche de mon pull, puis j'attendis qu'il fasse du bruit. Mais au lieu de ça, il se crama tout seul.

-Yo, frangin.

Je soufflai un coup pour me calmer, redressai la tête, et me retourna vers lui.

-Qu'est ce que tu veux, Liann?

La sœur sans alter (Kirishima x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant