Chapitre 17

345 16 22
                                    

PDV Kirishima:

-Je n'ai même pas le droit à un bonjour? C'est quoi tu ne m'aime plus?

-Franchement, je me passerai bien d'avoir un grand frère dans une organisation criminelle hautement recherchée. Qu'est ce que tu veux?

-Quoi? Mais je ne veux rien! A part passer un peu de temps avec toi, sourit-il.

-Le 54.9 a été ordonné contre vous, lui annonçais-je. (Ca ne semblait pas lui faire plaisir, vu la tête qu'il fit). Alors si tu veux quelque chose, demande-le tout de suite avant de te faire buter par un héro.

Il rit. "Très drôle", pouffa-t-il en s'avança dangereusement de moi.

-Très bien alors, dit-il en me prenant par l'épaule. Je veux que tu me ramène Katsuki.

-Hein? Pourquoi.

-Pour les drogues bien-sûr!

-De quelles drogues tu parles?

-Quoi... Katsuki ne t'as rien dit?

-Qu'est ce que tu racontes?

PDV Angel

(1 heure après la dispute Zack/ Hiyaki, dans le bureau du premier valet)

Je venais d'entrer sans toquer dans le bureau de Dabi. Zack était dans un fauteuil contre le mur, un peu énervé, ça me fit sourire. Hiyaki était assis en face de Dabi, mal à l'aise. Elle ne semblait pas blessée. Heureusement, je me serais faite défoncé. Hiyaki ne semblait pas comprendre. Normal, pour elle, Dabi était nouveau dans l'organisation. Mais, c'était vraiment le cas. Sauf que je l'avais vite fait monter en grade sous la demande du Roi. Pour lui, avoir Dabi en premier Valet valait mieux qu'un père d'un gosse de 15 ans qui viens d'arriver à Yuei et qui s'appelle Denki Kaminari. Heureusement parce que je détestais ce gosse pleurnichard qui ne disait rien, à part au Roi. Et son père, Kaminari Tara, qui disait toujours ce qui lui passait par la tête, je l'aimais pas non plus. Mais au moins, il nous faisait gagner du fric.

-Ah, Angel! On t'attendait.

Je sourit à Dabi.

-Ils comprennent rien, tu veux pas m'aider?

-Comment ça je suis dans l'AH maintenant?! s'écria Zaki.

-Parce que Dabi à été obligé d'enlever ta sécurité. Tu passes trop de temps à nous aider pour pas rentrer dans l'AH. Et comme Le dix-neuvième est mort y'a pas longtemps, tu prends sa place. C'est comme ça. T'inquiètes pas, tu vas t'y faire. La sécurité assurée, l'argent à tout va, les femmes aussi belles et bandantes que tu veux... Tu vas très vite t'habituer.

Il pesta, étrangement, ce ne fut pas le seul, Hiyaki aussi. Je soufflai.

-Et toi, qu'est ce que t'as?

-Comment ça Dabi et Toga sont des valets? Dabi je le sais depuis quelques jours mais Toga?

-Parce qu'ils sont plus forts que les anciens, c'est tout. Tu te rends compte que tu vas devoir rester en boulet pendant deux mois là? On peut plus te donner de missions à cause de ta connerie. Heureusement que Zack et Haka étaient là. Tu as parlé?

-Non. Non j'ai rien dit.

-Tant mieux. On rentre. Tu sors pas de la semaine, après on verra selon ton comportement. Dépêche je dois aller bosser chez Liann.

Et on revient dans le présent. 23h00 au bar du deuxième valet.

Les valets arrivèrent par les portails de Black Mist. Quand ils me virent, ils s'agenouillèrent.

Car je suis l'As de l'AH, Shino Tenshin.

PDV Kirishima:

-Nan, tu mens, ri-je nerveusement. Tu mens? Il est as allé te voir tout seul? Tu lui as pas raconté ça? Et c'est pas vrai? Tu te fous de moi?

-Malheureusement pour toi... tout est vrai. Et je veux que tu me ramènes toi-même Katsuki. Par la force s'il le faut. Ne t'en fait pas... Il ne mourra pas. Je prendrais soin de lui.

-C'est justement ce qu'il m'inquiètes. Hors de question que je vous remette mon meilleur pote pour que vous fassiez vos sales... drogues avec son sang.

Encore une fois, il me sourit. Il savait qu'il avait le dessus sur moi, et il se faisait un plaisir de jouer avec.

-J'ai écouté votre petite conversation tout à l'heure avec tes amis... Tu es amoureux d'Hiyaki donc? Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur? Et, justement, tes deux autres copains là... ils ne me servent à rien, je pourrais...

-NON. Nan c'est bon. J'ai compris. J'ai compris, je te ramènerai Katsuki avant Samedi prochain. Je le ferai dans la semaine, promis. Mais promets-moi qu'il ne leur arrivera rien, ni à lui, ni à Hiyaki, ni à Denki et Izuku.

Il tapota ma joue, content.

-J'adore faire affaire avec toi. Je compte sur toi, frangin. Bon, tu 'excuseras mais j'ai une réunion de Valet à 23 heures.

Et il partit. A peine changea-t-il de rue que je m'effondrai sur le bitume, incapable de faire le moindre mouvement de plus, tremblant de toutes parts. Je détestais Liann. Je haïssait mon propre frère.

______________________________________________________

Bonsoir ^^

Chapitre un peu plus court car j'ai envi d'aller regarder ma série et que je trouvais que ça se finissait bien là.

bisous

Yawen <3

La sœur sans alter (Kirishima x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant