Chapitre 28

225 14 67
                                    

J'ai oublié de vous remercier pour le 2k! Bah du coup je le fais là. Merci mes biloutes❤

Et bonne lecture ^^

PDV Kirishima:

-"ILS SONT LA!!!!"

Hiyaki venait de donner le signal et, à l'entendre hurler ainsi, il fallait qu'on se grouille.

-Dépêche-toi Kiri! criait Katsuki dans l'oreillette.

Je descendit du toit à toute vitesse. Il y avait deux gardes devant la porte. Il ne me demandèrent pas de code. Ils ne voulaient pas me laisser passer.

-Je dois rentrer, tentai-je.

-Personne ne rentre, répondit un premier garde.

Je pestai intérieurement. J'insistai en m'avançant mais ils me bloquèrent le passage. Puis, j'entendis une explosion à l'intérieur. Mon envie d'y aller redoubla et j'insistai encore. Mais les gardes me poussèrent.

-Katsuki, je vais avoir un problème pour rentrer.

-Moi aussi. Mais faut se dépêcher.

PDV Hiyaki:

Je me battais seule depuis bien cinq minutes. Et cinq minutes, lorsqu'on est seule face à tous les valets et des pions de l'AH, c'est énorme. Lorann m'avait cassé le bras droit et j'avais mal aux côtes, mais elles étaient toujours toutes en place. Sûrement. Ils étaient un peu "gentils". Par là, je voulais dire qu'ils ne m'attaquaient que un par un. c'était le tour de Toga. Je l'aimais bien elle, avant qu'elle rentre dans l'AH.

Maintenant elle ne cherchait qu'à avoir mon sang sur mon corps mort.

Elle tenta un coup de couteau dans le vide que j'esquivai mais je perdu l'équilibre et tombai en arrière. Je me rattrapai sur le mains et profita de mon équilibre pour lui donner un coup de pied dans le visage. Sonnée, elle laissa tomber un de ses couteaux par terre. Elle en prit un autre et on se dévisagea toutes les deux, sur les gardes. Moi plus qu'elle, un autre Valet pouvait bien intervenir à tout moment. On s'échangea des coups de couteaux. Elle était meilleure que moi pour se battre avec ça. Je lui coupai la joue et le bras, mais Toga m'entailla l'arcade sourcilière profondément, faisant couler du sang dans mon œil gauche. Je pestai et tenta un coup dans le vide. Elle m'entailla les doigts et me fit lâcher l'arme. Puis, je ne sut comment, je tombai en arrière, elle au dessus de moi. J'avais un couteau sous la gorge, le siens. Elle me regardait droit dans les yeux avec un air comblé. Ca l'amusait.

Ce fut cet instant que choisirent Katsuki et Kirishima pour rentrer en scène, chacun de leur côté. Au moins, ils étaient synchronisés...

-Enfin les voilà! gueulai-je, encore à terre avec le couteau posé sur ma gorge. Bakugo, Kiri, vous pouvez m'aider un peu?

-On a eut un petit problème, s'excusa Kirishima.

-JE M'APPELLE KATSUKI BORDEL!, gueula mon frère en courant pour m'aider.

Mais Toga se releva, une seringue pleine de sang à ma main. Mon sang. Je regardai les garçons. On était tous les trois d'accord.  Il ne fallait pas qu'elle l'utilise. On allait se jeter sur elle mais Liann donna un coup de poing à son frère et Zaki tenta d'exploser la tête de Katsuki avec des ondes, me laissant seule contre elle. Enfin, eux. Dabi et Angel s'étaient rajouté à la fête. Super...

-C'EST TOI QUI PARLAIT À MA SŒUR TOUT À L'HEURE ???

-Oh, c'est ta sœur? C'est vrai que y'a un petit air.

-Il est adopté, ne put-je m'empêcher de sortir avant de me concentrer sur mes trois adversaires qui attendaient que je fasse le premier mouvement.

J'entendis mon frère m'insulter avant de faire de petites explosions dans ses mains. Je fis le premier mouvement, en effet. Je fuit. Je courut jusqu'aux escaliers qui menaient au toit du bâtiment. Il y avait bien vingt étages, la plupart abandonnés, les autres occupés pas l'Alliance Hiérarchique. Les trois vilains me coursèrent. Un alter de vitesse aurait été sympathique mais je n'en avait pas vraiment en réserve. Je pestai et redoublai d'effort pour qu'ils ne me rattrapent pas. Sur le toit, je les attendirent. Je préférais avoir pus d'espace pour me battre, et ce n'étais pas en bas que j'en avais. Je tenait mon bras cassé en les attendant, essoufflée.

La sœur sans alter (Kirishima x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant