PDV Hiyaki:
-Pourquoi t'as fait ça, ZAKI!! gueulai-je dans l'allée noire, à quelques kilomètres de Yuei. La fumée était encore visible d'ici.
-Quoi "Pourquoi j'ai fais ça"? T'es pas contente d'avoir été sauvée?
-Je croyais que t'étais pas avec eux!
-Et je le suis pas.
Il répondait trop calmement, ça m'énervait.
-Alors pourquoi t'as fait ça? C'est quoi? Ils t'on promis de l'argent?
-Bah bien-sûr qu'ils m'ont promis de l'argent. Tu te crois où?
-T'aurais jamais dut faire ça.
-T'aurais préféré rester là bas peut-être?
Je ne répondit pas. Je préférai changer de sujet.
-T'es au courant qu'il n'y aura jamais rien entre nous? Si tu comptais gagner des points comme ça c'est mort.
-Qui voudrais de toi en même temps, Kurojoo Vassiliane? Ou devrais-je dire Hiyaki, Madame la Reine de l'Alliance Hiérarchique. Tu as un joli titre, mais rappelle-toi que tu n'as aucun pouvoir. Et encore moins sur moi.
-Tu fais parti de l'AH.
-Non.
-Si. Tu ne le sais pas, mais une fois que tu acceptes de l'argent de l'AH, tu en fais partit, et tu ne peux plus t'en détacher.
-Quoi?
-Mon joli titre comme tu dis, je ne l'aime pas du tout. Mais si il y a une chose que j'adore avec; c'est que je peux faire ce que je veux, personne n'a son mot à dire si ce n'est l'As ou le Roi. Alors un conseil, le pion, fermes ta gueule quand je te parles.
Il recula d'un pas.
PDV Kirishima:
Retournons un peu en arrière, une heure avant, à Yuei.
On était le lendemain de la rencontre avec Hiyaki. En classe, on parlait d'elle en attendant Monsieur Aizawa, en retard, comme à son habitude. Tout le monde posait des questions à Katsuki, qui n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait put "parler" avec sa sœur.
On eut à peine le temps de la voir entrer dans la salle et de l'entendre débuter sa phrase qu'une onde nous repoussa. Je sentis une chaleur étouffante, ma vue se brouilla. Je me sentis m'envoler et atterrir la tête la première sur le plafond. Juste avant de perdre connaissance, j'entendis enfin le bruit de l'explosion.
PDV Katsuki:
Quand j'ouvris les yeux, une lumière blanche m'aveugla. Je tentai de me redresser mais une main me força à rester allonger.
-Pas de mouvements brusques pour l'instant, monsieur Bakugo.
-Quelle heure il est? Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Il est 22h 34. Vous avez été victime d'une explosion à Yuei. Votre bâtiment a explosé.
Je ne put m'empêcher de me relever subitement.
-Mais rallongez-vous!
-Y'a eut des blessés? Des morts?!!
-...
-Répondez bordel!
Mon cœur battait fort dans ma poitrine. Je le sentais, ça me faisait presque mal. Elle hésita un peu, mais finit par me répondre.
VOUS LISEZ
La sœur sans alter (Kirishima x OC)
FanficEt si Bakugo Katsuki avait une sœur? Et si, comme Izuku, l'ami d'enfance des bakugo, elle n'avait pas d'alter? Hiyaki a disparut depuis plus d'un an. A l'aide de son meilleur ami, son frère Katsuki cherche des indices pour retrouver sa trace, mais i...