PDV Hiyaki:
-Hiyaki Bakugo, m'interpella la souris.
Je détourna mon regard de rouge pour fixer Nezu. Qu'est ce qu'il me voulait lui?
-C'est Hiyaki, tout court.
-Pourquoi as-tu choisis de revenir ici?
-Hola, je vius arrête tout de suite. C'est lui qui m'a ramené lachelent par la peau du cul quand je dormais, et vous le savais tres bien, vous etiez la avant de je me réveille, le vieu, dis-je en pointant Kirishima du doigt. Moi je voulais pas être là. Je m'en vais si vous voulez, pas de problème. Mais tant que j'y suis, imprimez-moi un passeport pour que je me taille en Europe, histoire qu'on me fasse plus chier.
-Language, marmonna Aizawa. On est dans un lycée.
-Ah oui? C'est étrange j'avais pas remarqué. Le batiment me refait penser à une prison dans laquelle j'ai déjà été, lachai-je.
-Hiyaki.
Je frissonna. Bakugo. Ce...
Je le retournai vers lui, cachant mon inquiétude, ne montrant que ma colère.
-Quoi? Lâchai-je.
-Sois plus sympa, demanda-t-il en regardant ailleurs avec un semblant de honte dans le regard.
-Je te dois rien, répondis-je.
-Tu m'as demandé de te sauver, coopère un peu plus, tu te mets dans la merde toute seule.
-Mais je t'emmerde. Si je t'ai demandé de le sauver c'est parce que y'a personne d'autre qui pourrait m'aider que je connais dans ce monde. En tout cas t'es le moins gros cons d'entre eux. Alors oui, sauve moi de cette merde, Bakugo.
-Si tu sors des insultes toutes les trentes secondes ça va être compliqué de persuader la police de te laisser en liberté! Et c'est Katsuki, Bakugo Hiyaki!
Je me bouchai les oreilles avec mes mains, crispant mon visage.
-Ta gueule. Arrête de gueuler t'es insupportable. Va pas te demander pourquoi aucune fille veut de toi vu comment t'es!
-Ca suffit les disputes fraternelles, les jumeaux du diable! Tenta le dépressif. On est plus en maternelle!
-C'est pas mon frère jumeau, souflai-je.
Je cru que Bakugo allait s'arracher les cheveux tellement il se tenait la tête fortement, enragé, tremblant. On avait tous les deux les larmes aux yeux. Lui car il s'en voulait sûrement, c'est ce qu'il montrait en tout cas. Belle première. Et moi pour ce qu'il m'avait fait. Et pour tout. J'en pouvais plus. Il avait raison, je voulais qu'on le sauve, qu'on me tire de là, quitte à se retrouver dans un lycée de rêveurs ne pensant qu'à l'argent et à la gloire.
-Si je suis ton frère!! Gueula-t-il.
-ADOPTÉ! Renchéris-je.
Il me regarda, réellement vexé. Tant mieux.
-Mais... N- NON BORDEL!
-ARRETE DE GUEULER! TU BÉGAYES!
-C'EST TOI QUI GUEULE!
-J'AI DIT STOP, s'énerva Earaser Head.
On de tut, se regardant dans les yeux mutuellement. Étrangement, je repensai à ce jour où il s'était cassé la jambe en assayant de battre un gamin qui avait notre age à l'époque. Il le battrait en deux secondes maintenant...
Soudain, j'eut envie de rire. Lui aussi. Et on ria, tous les deux, comme deux imbéciles. Les autres nius regardais, perdus, ne sachant plus ou se mettre.
VOUS LISEZ
La sœur sans alter (Kirishima x OC)
FanfictionEt si Bakugo Katsuki avait une sœur? Et si, comme Izuku, l'ami d'enfance des bakugo, elle n'avait pas d'alter? Hiyaki a disparut depuis plus d'un an. A l'aide de son meilleur ami, son frère Katsuki cherche des indices pour retrouver sa trace, mais i...