le Charles de gaulle qui se retrouve dans un monde inconnu après avoir vécu une expérience mystérieuse. l'équipage explore l'environnement et décide de réaliser une mission de reconnaissance en utilisant des drones et des avions pour cartographier la région et détecter toute présence humaine ou technologique avancée. Pendant ce temps, sur un porte-avion nommé USS Enterprise CV-6, une jeune femme s'inquiète de la guerre en cours et de l'état de fatigue du navire. Lorsqu'un avion étranger passe près du porte-avions, l'Enterprise est alertée et cherche à savoir s'il s'agit d'un ami ou d'un ennemi. François, membre de l'équipage de la mission de reconnaissance, partage les résultats de sa mission avec Henri.
lieu : inconnus
date : inconnus
mission : reconnaissance
Alors qu'un Hawkeye surveillait l'USS Enterprise, les autres unités de surveillance ont découvert une île inconnue. Henri, le commandant en chef, a décidé d'envoyer François pour voler dans le secteur et prendre des photos aériennes de l'île afin de découvrir ce qui s'y trouve.
François prend son Rafale avec des missiles air-air et décolle du porte-avions avec un autre Rafale en soutien.
Pendentif ce temps sur l'île d'azur lane
la croisure Cleveland et la cuirassée Prince of Wales saluent l'arrivée du porte-avion l'Illustrious et du Unicorn.
Cleveland : Bonjour, l'Illustre et la Licorne ! Bienvenue parmi nous.
Prince of Wales : En effet, nous sommes ravis de vous voir rejoindre notre flotte.
Illustre : Merci beaucoup, c'est un plaisir de faire partie de cette opération.
Unicorn : Oui, nous sommes impatients de travailler ensemble.
Cleveland : Nous sommes tous là pour atteindre un objectif commun. J'espère que nous pourrons fonctionner efficacement.
Prince de Galles : Absolument. Nous devons rester unis et faire preuve de cohésion pour réussir.
Illustre : Nous sommes prêts à jouer notre rôle dans cette mission.
Unicorn : Oui, nous sommes là pour soutenir nos alliés.
Cleveland : C'est une attitude redoutable. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses.
Prince de Galles : Exactement. Je suis fier de servir aux côtés de vous tous.
Illustre : Nous sommes également fiers de faire partie de cette flotte.
Licorne : Nous avons tous un travail à faire, alors ne perdons pas de temps. Allons-y !
Cleveland : Très bien dit. Partons en mission, ensemble !
Pendent ce temps dans le ciel avec François
François : Ici Baguette à Croissant, je suis au-dessus de l'île. J'active la caméra.
Henri : Bien reçu.
François active sa caméra et tout l'équipage regarde la vidéo.
Lucas : Commandant, regardez, une base navale ?
Henri : C'est vrai qu'il y a des navires de guerre, mais ce sont des cuirassés et des croiseurs de la Seconde Guerre mondiale.
Lucas : Mais où sommes-nous ?
Henri : Je pense que nous pourrions être à quelques kilomètres au large de l'île.
Lucas : Si nous sommes à proximité de ces navires de guerre, nous devons faire attention à ne pas être identifiés.
YOU ARE READING
Le porte-avion Charles de Gaulle à Azur Lane (Nouvelle version)
FanficC'était une journée comme les autres pour l'équipage du porte-avions Charles de Gaulle, alors qu'ils patrouillaient dans les eaux internationales de la mer de Chine méridionale. Mais soudain, un phénomène étrange se produit : un immense tourbillon s...