20 heures était enfin arrivé. L'heure de la réunion avait enfin lieu. Chiharu était venu me chercher un peut plus tôt avec sa moto. Malheureusement, j'avais beaucoup trop la flemme d'en avoir une et d'apprendre à en faire.Le cimetière était froid et une tension pesante se ressentait. Chacun de mes membres étaient posés pré ou sur les tombes de personnes qui leur sont chers.
En tant que l'une des fondatrice du gang, je me suis assise devant la tombe de Kurai. Chiharu s'est installée debout à ma gauche, comme toujours.
Chiharu: La réunion peut commencer !
Plus aucun son n'était audible.
Tp: Pour commencer, merci à tous d'avoir répondu présent à ce rassemblement.
Chiharu: Sa doit être grave, si tu nous remercie.
Un sourire c'est dessiné sur mes lèvres en entendant cette réflexion, puis j'ai répondu en rien légèrement :
Tp: Ferme la, tu veux ? Si nous sommes tous ici, c'est pour vous parler du combat que nous allons avoir vendredi.
Le Kurai c'est alors excité au mot combat. Ils ont commencé à devenir bruyants et ont parlé du prochain gang que nous allions affronter.
Membre: Ho putain, ouais !
Membre2: C'est lequel, cette fois ?
Membre3: Sûrement des bouffons.
Chiharu: Fermez la ! Le chef n'a pas fini !
Le silence est revenu.
Tp: Le gang que nous allons combattre est le Black Dragon.
Sous le coup de la surprise, Chiharu a lâcher quelques toussautements avant de me regarder avec ses yeux verts écarquillés. Les autres membres n'osaient même plus respirer tellement la tension était palpable.
Le Black Dragon.
D'après plusieurs personnes, ce gang aurait gagné toutes ses batailles grâce à sa solidarité et sa puissance. Il a même réussi à réunir le fameux Benkei et le Léopard Blanc. Se gang est craint et respecté.
Mais à moi aussi il me fait peur.
Ils ont remporté toutes leurs bastons grace à leur valeurs. Je ne comprends pas, putain. Pourquoi est-ce qu'ils gagnent toujours ?
Ce sont pourtant ces foutues valeurs qui ont tué Kurai.
Je ne comprends pas.
Tp: Bah alors ?
Comment font-ils ?
Tp: Avez-vous peur ?
Comment y arrivent-t-ils ?
Tp: Vous qui vous battez toujours avec argne et rage !
Leur chef ne sait même pas se battre.
Tp: Vous allez me dire que vous avez peur ?!
VOUS LISEZ
Shinichiro S. x Reader
Fanfiction- Tu as perdu. - Non ! NON ! Je- ... Je ne perds jamais ! - C'est ça le problème. - Hein ?! - Tu n'as pas compris la vraie valeur d'un gang. - Quelle valeur ?! La victoire, c'est tout se qui importe ! - Loin de là. - Mais... - Je te montrerais. ♡