Shigure: Que les chefs se présentent !Je me suis avancée au centre en ayant Sano devant moi. Il avait sa mère à l'hôpital, alors il me faisait beaucoup de peine.
C'est pas juste pour lui.
Mais alors que nous étions à quelques mètres l'un de l'autre, j'ai décidé d'engager la discussion.
Tp: Tu es sur de vouloir combattre ?
Shinichiro: Merci de t'inquiéter... Mais oui.
Un sourire triste pris place sur ses lèvres avant qu'il ne baisse le regard.
Il est fort.
Tp: Comme tu voudras... Une dernière chose.
Shinichiro: Oui ?
Tp: Elle est forte, comme toi... Elle va obligatoirement s'en sortir, ok ?
Ses yeux se sont écarquillés de surprise, mais je n'y ai pas fais attention et j'ai préféré regarder l'arbitre de combat.
Tp: Sohma, je te remercie d'arbitrer se règlement de compte.
Shigure: Tout le plaisir est pour moi, Cheffe du Kurai.
J'ai baissé la tête en signe de respect, puis j'ai retourné mon attention vers Sano et son gang.
Shigure: Comment souhaitez vous que le combat se passe ? En bagarre général ou en duel ?
Tp: Pour moi se sera général.
Shinichiro: J'en suis.
Shigure: Bien !
L'arbitre s'est reculé de quelques pas puis il s'est tourné vers le public. Il a ensuite levé les bras en l'air avant de crier.
Shigure: Le combat se fera en général ! Êtes-vous prêts ?!
Tp: Oui.
Shinichiro: Oui.
Shigure: ALLEZ-Y !
Le public s'est mit à crier de rage.
On allait enfin passer aux choses sérieuses.
Mon gang s'est jeté sur le gang adverse pendent que moi et Chiharu restons à notre place. Les coups sont partis à gauche et à droite en épargnant personne.
Tp: Chiharu, trouve Léo et Shusuke, vous vous occupez des fondateurs. Je me charge du chef.
Chiharu: Bien.
Tp: Écrase tous ceux qui te barrent la route, compris ?
Chiharu: Compris.
Tp: Je compte sur vous.
Je me suis mise à courir à la recherche de ma cible. J'ai cogner plusieurs garçons que se soit avec les pieds ou les poings, ils finissaient par me lâcher.
VOUS LISEZ
Shinichiro S. x Reader
Fanfiction- Tu as perdu. - Non ! NON ! Je- ... Je ne perds jamais ! - C'est ça le problème. - Hein ?! - Tu n'as pas compris la vraie valeur d'un gang. - Quelle valeur ?! La victoire, c'est tout se qui importe ! - Loin de là. - Mais... - Je te montrerais. ♡