Nous étions jeudi, le grand jour était demain.Je marchais vers mon lycée, un visage plus sérieux que d'habitude. Aujourd'hui, je ne voulais surtout pas croiser Sano et ses potes par simple raison qu'un chef n'a rien à faire avec un autre gang.
Je suis enfin arrivé dans l'établissement. J'ai poliment salué les surveillants avant de partir chercher mon amie.
Tp: Akane !
Akane: Oui ?
Elle était tranquillement posée sur les fauteuils de la bibliothèque en lisant un ouvrage qui devait beaucoup lui plaire.
Tp: C'est demain !
Je me suis jeté sur le siège à côté d'elle avant de poser mes jambes sur les siennes.
Akane: Quoi donc ?
Tp: Mon grand combat.
Akane: Ha oui. Tu te sens prête ?
Tp: Non. Mais je sens que se sera important.
Akane: Je te laisse gérer, tu es la plus forte de nous deux pour se genre de chose.
Tp: Oui. Mais j'ai peur.
Akane: Toi ? Avoir peur ?
Tp: Et si je n'étais pas assez puissante ? Et si je me laissais battre par Sano ?
Akane: Je ne pense pas que se sois ton genre. Mais, si tu perdais, se ne sera pas quelque chose de mal.
Tp: Pourquoi ?
Akane: Ce ne sont pas de mauvaise personnes. Ils t'apprendront pas mal de choses.
Tp: ...
C'est vraiment pas croyable ! Tout le monde dit la même chose du Black Dragon. Ils sont si forts que ça ? Si c'est le cas, je ne pense pas que nous gagnerons. Mais je garde quand même espoir.
Akane: Ça te tracasse vraiment beaucoup, on dirait.
Tp: Peut-être...
Akane: Changeons de sujet alors ! Tu savais qu'on avait sport avec la 2C ?
Tp: Ha bon ? Je savais pas, pourquoi ?
Akane: Le deuxième prof de sport n'est pas là alors, pendant 1 semaines, ils ont sport avec nous.
Tp: Ça va alors.
Akane: Ouais... Enfin...
Tp: Mmh ?
Akane: Heu... Non, je dois sûrement me tromper.
Tp: Bon, sa sonne bientôt. On y va ?
Akane: Ouais.
Inui et moi sommes donc parties vers la coure attendant le prof de sport. La 2C était là aussi mais je n'y prêtait aucune attention.
VOUS LISEZ
Shinichiro S. x Reader
Fanfiction- Tu as perdu. - Non ! NON ! Je- ... Je ne perds jamais ! - C'est ça le problème. - Hein ?! - Tu n'as pas compris la vraie valeur d'un gang. - Quelle valeur ?! La victoire, c'est tout se qui importe ! - Loin de là. - Mais... - Je te montrerais. ♡