Chapitre Quatre

388 17 29
                                    


Élève: Tn ? C'est vrais se qu'on raconte ?

Depuis se matin, sa n'arrête pas. On me pose toujours cette même question alors que sa fais plusieurs fois que je répond.

Tp: Pour la dernière fois, oui.

Akane: Aller hop. On bouge.

C'était la pause de midi, alors nous sommes parties de la salle de classe pour nous rendre sur le toit. Mais malheureusement, les quatre garçons de la dernière fois sont de retour.

Aujourd'hui, je n'y fais pas attention. Déjà que vendredi je vais devoir me battre contre eux. D'ailleurs, se soir je ferais une réunion pour prévenir les autres membres.

Nous nous sommes installées loin d'eux, comme la dernière fois, puis nous avons commencé à manger notre bento.

Mais, étonnement, un silence gênant régnait dans l'air, se qui dérangais mon amie dans notre conversation. Et moi aussi, d'ailleurs.

Mais je ne m'y suis pas plus intéressée. J'ai la tête ailleurs, à vrai dire.

La conversation qu'Ayame et moi avions eu l'autre soir reste dans ma tête. L'amour ? Non, c'est pas ça. Puis c'est bizarre un peut. Tomber amoureux, quelque chose de spécial ?

Nah.

Nous avons fini de manger nos bento, puis nous sommes reparti dans notre salle de classe. Mais malheureusement, mon regard croisa celui du Noiraud. Il me fit un rapide clin d'œil puis retourna à sa conversation. Moi j'avais rapidement tourné ma tête au côté opposé, une chaleur étrange au joues et au ventre.

Akane: Ça va, Tp ?

Akane c'était arêter dans les escaliers, me regardant avec interrogation. Se qui était plutôt logique, vue que mon expression n'était pas habituelle.

Akane: Tu as chaud ?

Tp: Ou-Oui, un peut.

Akane: Pourquoi tu bégaie ?

Tp: Le chaleur.

Elle me lança un regard méfiant avant de reprendre la marche. Après la pause, les cours avaient repris et le cour de la journée pouvait recommencer.

Après nos trois heures de coure, Akane et moi nous sommes rendus au club de musique. Mais, je me suis vite rendue compte que j'avais oublié mon violon derrière le gymnase. Parfois, moi et mon amie y allons pour passer le temps.

Tp: Ho non ! Attends, je reviens !

Akane: Ok !

Je me suis mise à courir rapidement vers le gymnase, essayant tant bien que mal de ne pas foncer dans tout se qui se présentait sur mon passage. Une fois arrivés devant le bâtiment, je l'ai contournée et je me suis dirigée vers le derrière. Mais alors que j'avais empoigné le sac de mon instrument, des bruits de chaussures glissant sur le sol du gymnase m'interrompent.

Intrigué, j'ai jeté un bref coup d'œil avant d'y voir un garçon aux cheveux noir sauter pour mettre un ballon dans le panier de basket.
Il sautait asser haut et réussi à marquer.

Shinichiro S. x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant