Chapitre Douze

468 20 22
                                    


Docteur: Nous sommes vraiment désolés.

...

Je me suis présentée devant le gang du Black Dragon, habillée de la veste du chef. Je serrais la main de Sano dans la mienne en guise de paix. Je devais assumer ma défaite et le fait que mon gang devait lui appartenir maintenant.

Les yeux rouges et vide, j'évitais à tout pris de croiser son regard. Ses yeux noirs et perssants cherchaient mon regard pour pouvoir terminer cette réunion sans regret. Même de mon côté.

Shinichiro: À partir de maintenant, le Black Dragon et le Kurai seront alliés et ne feront plus qu'un !

Les autres adolescents ont crié leur joie et leur honneur. On dirait que le gang du Black Dragon a finalement plu au mien.

En réalité, se n'est plus le mien haha...

Le noiraud et ses trois amis ont souris en voyant les cris de leurs frères d'armes et de leurs nouveaux alliés.

Quand à moi, je remettais carrément mon existence en question.

Regard ça, Kurai. J'ai vraiment mal mené se que nous avons créé.

Shinichiro: Nous nous sommes encore agrandi !

Je pense que ça aurait du être moi plus tôt que toi...

Shinichiro: Nous allons conquérir le Japon et chaque gang qui se dressera devant nous, on les écrasera !

Mais bien sûr, c'est toujours les meilleurs qui partent avant.

J'avais baissé la tête vers mes pieds, essayant tant bien que mal de retenir mes larmes du à la nouvelle qu'on m'a annoncé ce matin.

Je n'arrêterais donc jamais d'être aussi nulle...

Shinichiro: Tn.

J'ai levé la tête vers lui avant de lui demander se qu'il voulait pour me déranger en pleine pensée.

Shinichiro: Ça ne va pas ?

Et si...

Tp: Je vais très bien.

Et si je me donnais la mort, ça arrangera tout ?

Shinichiro: ... C'est par rapport à ta défaite ?

Ne me rappelle pas ça putain de con.

Tp: Oui, c'est ça. Mais je vais me reprendre ne t'en fais pas.

Shinichiro: Mmh.

Il n'avait pas l'air très convaincu par mes mots mais je m'en foutais totalement.

Tp: La réunion est à présent terminée ! Rentrez chez vous !

Les anciens membres de mon gang se sont immédiatement arrêté et se sont mis droit en regardant le vide.

Ça, ça va me manquer.

Shinichiro S. x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant