Pdv Han
Dimanche 08 Janvier 00:02
- Enfin ! Alors ? Changbin m'a déjà sauté dessus.- Alors quoi ? On a parlé.
- C'est tout ? Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu la.
- On se connaît depuis 2 jours, il vas rien se passer en 2 jours.
- Tout peut se passer en deux jours Han, j'ai connu quelqu'un qui s'est mis en couple 2 jours après leur rencontre. Chan est venu à nos côtés mettant la main sur l'épaule de Changbin.
- Mais t'as des fréquentations bizarres aussi.
- C'est pas le sujet la, tout peut se passer en 2 jours c'est tout ce que je voulais dire.
- Mais c'est pas le cas pour tout le monde, commencez pas. En plus je ne peux pas être en couple, c'est marqué dans notre contrat avec JYP.
- Après il est pas obligé de tout savoir, tu peux bien cacher ton couple. En plus c'est pas marqué à proprement parlé, c'est une règle non-écrite. Changbin hausse les épaules.
- Bien sur, on peut travailler au lieu de s'immiscer dans ma vie personnelle ?
- Donc tu admets qu'il y a un truc ? J'essaie d'entrer mais Changbin me bloque l'entrée attendant une réponse.
- Chan Hyung ! Dit lui de bouger !
- Donnes nous une raison de ne rien nous dire alors.
- Sérieux ?! Aucune réponse, les 2racha restent plantés devant moi m'interdisant l'entrée. C'est MA vie pas la vôtre ! Vous le connaissez même pas, vous l'avez jamais vu. On a tous le droit d'avoir des secrets !
- C'est une raison valable. Chan se décale mais Changbin ne semble pas du même avis, le leader le prend par le bras et le tire à l'intérieur me laissant ainsi entrer.
- Merci !
- Il est beau ?
- Changbin arrêtes avec ça. Chan soupire et Changbin lui sourit bêtement.
- Il est vraiment très beau.
- Racontes ! En détail ! Soudain Changbin ne semblait plus concentré sur le prochain comeback mais bel et bien sur ma description de (T/P).
Lundi 09 Janvier 00:08
Je suis épuisé, mon corp me fait mal. Nous avons dû nous entraîner toute la journée sans même avoir une pause le midi. Je somnolais lorsque (T/P) est arrivé, il s'assit à mes côtés et pose mon épaule sur sa tête.- Tu dors debout Hyung. Je souris légèrement au "Hyung" venant de lui.
- Tu pus la cigarette et je dis rien.
- Mauvaise journée ?
- J'ai mal partout, j'ai limite dû me traîner jusqu'au banc.
VOUS LISEZ
Le temps d'une cigarette {Jisung X reader}
FanfictionUn soir fatigué d'une journée Han Jisung décide de sortir prendre l'air dans un parc, seulement un homme s'assît a ses côtés Kim (T/P). Leurs rencontre ne dura qu'une cigarette, Han souhaitait cependant connaitre l'homme s'étant assit à ses côtés. P...